Dana White partage la réaction d’Islam Makhachev après l’annonce de son nouvel adversaire
Dana White a eu une journée compliquée après le retraite sur blessure d’Arman Tsarukyan. Il partage la réaction d’Islam Makhachev à l’annonce de son nouvel adversaire.
Arman Tsarukyan n’affrontera pas Islam Makhachev en main event de l’UFC 311. L’arménien a été dû se retirer de la carte à cause d’une blessure au dos. Renato Moicano, l’adversaire de Benoit Saint Denis, qui devait affronter Beneil Dariush sur la même carte, remplace Tsarukyan au pied levé. Dana White, le big boss de l’UFC a partagé la réaction surprenante d’Islam Makhachev quand il lui a proposé l’option Moicano.
Une mentalité de champion
Dana White a raconté la scène à la pesée de l’UFC 311. Le président de l’UFC a appelé Islam Makhachev qui lui a répondu dans la foulée « Frère, je suis le champion. Je me bats contre n’importe qui, je m’en fiche ».
Laura Sanko a ensuite demandé à Dana White si Moicano était au courant de la situation avant la pesée de vendredi, ce qu’il a confirmé.
« Il était au courant, et il est évident qu’il ne pouvait pas peser 156 [livres], il devait peser 155, le poids du championnat. »
« Il y avait beaucoup d’options. Le meilleur scénario est un gars qui est déjà sur la carte, qui est déjà en forme, qui fait déjà le poids, qui a eu un camp d’entraînement, et quand vous regardez vraiment cela – et la conférence de presse d’hier – qui de mieux que Moicano pour s’avancer et saisir cette opportunité ?. »
À 24 heures du choc pour la ceinture chez les poids légers, et alors qu’il aurait pu refuser, Islam Makhachev accepte donc d’affronter un nouveau combattant en la personne de Renato Moicano. Beneil Dariush, l’adversaire initial du brésilien, n’a pas souhaité combattre mais l’UFC lui assurera son salaire en dédommagement.
Que pensez-vous de la réaction de Makhachev ?