Dana White : ‘Je pense que Nick Diaz est intéressé pour se battre maintenant’
Nous devrions finalement revoir Nick Diaz dans l’octogone.
Diaz a combattu pour la dernière fois en MMA en janvier 2015. Il avait à l’origine perdu par décision unanime contre Anderson Silva. « The Spider » avait ensuite été contrôlé positif à des substances interdites et le résultat du combat avait été modifié en no contest. Diaz avait arrêté de combattre après une bataille contre la commission athlétique du Nevada après un retour positif à un contrôle sur la marijuana.
Trois ans plus tard le président de l’UFC Dana White affirme que le natif de Stockton est impatient de revenir. C’est ce que White a confié à TMZ :
« Je pense que Nick Diaz est intéressé pour se battre maintenant. Nous verrons. Nous allons voir comment cela va se dérouler. Cette année, le reste de cette année, rien que des bons combats vont voir le jour. Donc nous pourrions normalement en réaliser certains. »
Diaz est à 0-2, 1 NC dans ses trois dernières sorties. Précédemment à sa dernière sortie, il était sur la pente descendante. Il a reigné sur le championnat welterweight du Strikeforce et avait eu un retour victorieux à l’UFC contre B. J Penn en octobre 2011.
Anderson Silva quant à lui est sur le coup d’une suspension et risque de disparaitre de l’octogone pour un long moment malgré qu’il clame son innocence.
Qui verriez-vous affronter Nick Diaz pour son retour ?