1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White prend une décision radicale après la piètre performance des combattants à l’UFC 304

Dana White prend une décision radicale après la piètre performance des combattants à l’UFC 304

5
dana white
Crédit : UFC FRANCE

Dana White a décidé de ne plus faire de cadeaux à ses combattants à cause des performances qu’il a vu à Manchester à l’UFC 304.

La nuit dernière, l’UFC 304 s’est déroulée à Manchester, en Angleterre. Ce fut un événement qui a eu du mal à démarrer. Avant le show, Dana White a pris la décision, sous la pression de King Green, d’augmenter les primes de performance de 50 000 $ à 100 000 $. Si certains combats ont été à la hauteur de l’événement, d’autres ne l’ont pas du tout été. La rémunération des combattants est un problème qui dure depuis longtemps. Il est bien établi que de nombreux fans et experts ne croient pas que White paie ses athlètes correctement. Ajouté à cela les problèmes juridiques qui entourent l’UFC en ce moment. Lors de la conférence de presse d’après combat, White a déclaré qu’il ne voulait plus jamais tomber dans le piège de l’augmentation des primes. Retrouvez tous les résultats de l’UFC 304 ici.

Dana White est en colère

Dana White a déclaré :

« Les augmenter ne change rien, cela ne rend pas le combat plus difficile. Je ne le ferai plus jamais. Aujourd’hui, c’était le dernier jour où je faisais ça ».

On peut certainement dire que certains combats n’ont pas atteint les sommets escomptés. De même, ils n’auraient peut-être pas dû se dérouler au milieu de la nuit à Manchester. L’UFC a choisi de donner la priorité à son audience en prime time aux États-Unis, ce qui a sans doute eu pour conséquence une fatigue perceptible pour de nombreux combattants de la carte, y compris la tête d’affiche Leon Edwards. Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de voir si le patron tiendra ou non sa parole.

Que pensez-vous des mots de White ?

alex pereira ufc

tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(5)

  1. Ce type mérite d’être humilié et être trainé plus bas que terre.
    Comment ose t-il insulter les combattants de la sorte, c’est une honte. Il me fait rappeler Macron un vrai psychopathe.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.