Dana White réagit à la nouvelle défaite de Tony Ferguson : « Tony avait l’air de… »
Le président de l’UFC, Dana White, a réagi à la septième défaite consécutive de Tony Ferguson survenue contre Paddy Pimblett à l’UFC 296.
Chez les poids légers de l’UFC, Tony Ferguson a réalisé 12 victoires consécutives dans la division, restant invaincu d’octobre 2013 à juin 2019. Aujourd’hui, l’Américain reste est sur une série de sept défaites consécutives, et n’a pas gagné depuis juin 2019. En juillet, ‘El Cucuy’ s’est fait endormir par le numéro 13 des poids légers, Bobby Green. Samedi soir, durant l’UFC 296, Tony Ferguson a fait face à Paddy Pimblett. Après 3 rounds, il s’est incliné par décision unanime.
Dana White réagit à la défaite de Tony Ferguson
Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 296, Dana White a suggéré qu’il était temps pour Tony Ferguson de raccrocher les gants.
« Quand on parle de défaites, il faut aussi regarder les gars qu’il a combattu. C’est un facteur qui entre en ligne de compte et comment il s’est comporté jusqu’à ce qu’il perde ? Ce soir, Tony avait l’air de vouloir prendre sa retraite. Écoutez, Tony a été un guerrier absolu dans ce sport. Je ne veux pas lui manquer de respect en parlant publiquement de sa retraite, mais j’aimerais bien le voir prendre sa retraite. C’est vraiment ce que je pense. »
Avant l’événement, Tony Ferguson a déclaré qu’il n’était pas encore prêt à prendre sa retraite. Nous verrons dans les jours à venir ce que ‘El Cucuy’ fera.
Êtes-vous d’accord avec Dana White ?
Depuis le temps c’est la moindre des choses. Dana White a cassé des contrats de combattants pour bien moins que ça…