Dana White réagit aux propos de Conor McGregor : « Il n’est pas… »
Le PDG de l’UFC, Dana White, a réagi après que Conor McGregor a laissé entendre qu’il prévoyait de revenir dans l’octogone en août ou en septembre.
Conor McGregor (22-6) devait revenir en tête d’affiche de l’UFC 303 le week-end prochain pour un combat en poids welters contre Michael Chandler (23-8). Malheureusement pour les fans, un orteil cassé lors du camp d’entraînement a contraint le ‘Notorious’ à se retirer de ce combat très attendu. McGregor a assisté à l’événement du Bellator à Dublin et a déclaré aux journalistes qu’il prévoyait de se battre de nouveau en août ou en septembre de cette année.
Dana White répond à Conor McGregor
Interrogé sur le retrait de l’Irlandais de l’UFC 303, le PDG de l’UFC, Dana White, a donné la réponse suivante :
« Oui, c’est fou. Mais c’est toujours fou, si ce n’est pas à cause des blessures, c’est à cause d’autres choses. C’est le métier dans lequel nous sommes ».
En ce qui concerne l’affirmation de Conor McGregor selon laquelle il prévoit d’être prêt à revenir dans l’octogone en août ou en septembre, Dana White a partagé ses sentiments :
« Je ne sais pas pour l’instant. Oui, vous savez, mon programme est déjà établi, donc nous verrons. Je ne ferai rien tant que je ne saurai pas que Conor est en bonne santé. Cela ne vaut même pas la peine d’en parler. Vous savez, qu’en est-il de septembre ? Et octobre ? Il n’est pas prêt. Alors pourquoi en parler ? »
Le dernier combat de Conor McGregor remonte à 2021, lorsqu’il a été battu par Dustin Poirier à l’UFC 264. Le ‘Notorious’ a subi une fracture de la jambe lors de ce combat et est resté sur la touche depuis. La dernière victoire de l’Irlandais remonte à janvier 2020, lors de l’UFC 246, lorsqu’il a battu Donald Cerrone par TKO au premier round.
Il sera intéressant de voir si Dana White et la compagnie réservent un combat à Conor McGregor avant la fin de l’année 2024.
Que pensez-vous des mots de Dana ?