Dana White répond à l’attaque de Conor McGregor
Dana White a répondu après que Conor McGregor s’en soit pris à l’UFC en déclarant que l’organisation le mettait à l’écart de la compétition.
Les jours passent, et le retour de Conor McGregor n’est toujours pas officiel. Après que les fans se soient impatientés, c’est au tour de l’Irlandais de pousser un coup de gueule. Alors qu’il était interviewé pendant l’événement de boxe de ce week-end, durant lequel Anthony Joshua a remporté une victoire par TKO, Conor s’en est pris à l’UFC. Il a reproché à l’organisation américaine de le mettre à l’écart et de l’empêcher de combattre. Le champion en titre des poids coqs, Sean O’Malley, a une théorie qui expliquerait pourquoi l’UFC retarderait intentionnellement le retour de Conor McGregor.
Dana White répond à Conor McGregor
Après la déclaration du ‘Notorious’, Dana White a donné une réponse lors d’un live Instagram.
“We talked tonight. I'm in Abu Dhabi, he's in Dubai. We're gonna figure something out. We're talking.” 🗣️
— MMA Orbit (@mma_orbit) December 28, 2023
– Dana White on Conor McGregor, per IG live#UFC300 #UFC #MMA pic.twitter.com/LvuHCugQki
« Nous avons parlé ce soir (Dana White et Conor McGregor, ndlr). Je suis à Abu Dhabi et lui à Dubaï en ce moment. Nous allons trouver une solution. On discute. »
Conor McGregor n’a pas combattu depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia contre Dustin Poirier. Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train quant au retour de Conor McGregor. L’Irlandais pourrait potentiellement revenir dans l’octogone le 13 avril prochain, durant l’UFC 300. Il y a quelques jours, il a fait un post mystérieux sur les réseaux sociaux.
Pensez-vous que Conor McGregor reviendra à l’UFC en 2024 ?