Dana White révèle le KO le plus satisfaisant de l’histoire de l’UFC
Depuis qu’il est président de l’UFC, Dana White s’est brouillé avec pas mal de combattants, mais il y en a un en particulier qu’il aimait voir se faire achever.
Dana White aime les KO. Mais ce qu’il aime encore plus c’est de voir les combattants qu’il n’apprécie pas se faire mettre KO. Son mépris pour ce combattant particulier était si fort que pour le PDG de l’UFC le simple fait de le voir se faire mettre KO est suffisant pour le considéré comme son « moment préféré » dans l’histoire du sport. Et non ce n’est pas un combat de Jon Jones.
Dana White dit tout
Si Dana White a eu de nombreux échanges houleux avec les athlètes de l’UFC, rares sont ceux qu’il était prêt à combattre. Mais il a fait une exception pour Tito Ortiz. En 2007, il a affirmé qu’il adorerait avoir l’occasion de « frapper » le Bad Boy de Huntington Beach au visage. À un moment donné, les deux hommes auraient été sur le point de se mettre d’accord pour se battre. Hélas, le projet n’a jamais abouti et White a dû se contenter de regarder son ennemi juré perdre contre Chuck Liddell.
Au sommet de sa forme, Ortiz était un combattant incroybale. Cependant, il ne faisait pas le poids face à un ‘Ice Man’ en pleine forme, qui le rendit inconscient à deux reprises, la première fois remplissant de joie le cœur du PDG de l’UFC. Dans une interview accordée à GQ, il a déclaré :
« Lorsque Chuck Liddell a mis Tito Ortiz KO, c’est mon moment préféré dans l’histoire de l’UFC. »
En fait, White a tellement apprécié d’assister à la chute du formidable athlète qu’il a demandé à Liddell de lui donner les gants et le maillot qu’il portait lors du combat, afin de les mettre dans un cadre en verre et de les accrocher dans sa maison.
Que pensez-vous des mots de White ?
Il aurait dû lui demander sa coquille pour dormir avec.