Dana White, satisfait du bond réalisé par l’UFC en un an avec ESPN, voit plus loin…
Avec ce début de nouvelle année, et au-delà de décennie, le président de l’UFC est encore plus dans l’emphase que de coutume.
En ce début 2020, il y a beaucoup d’excitation dans l’air parmi les fans de MMA et les médias spécialisés. L’enthousiasme est aussi de mise à l’UFC, avec comme toujours son président en tête de file des commerciaux.
Une foule de vedettes, dont Conor McGregor, Jon Jones, Khabib Nurmagomedov et Joanna Jędrzejczyk, sont déjà au programme de la compétition pour le premier quart de l’année. Et ce n’est que la pointe de l’iceberg…
Alors que le compte à rebours vers ces grands combats est lancé, White est affairé sur le reste du calendrier. Le président de la compagnie a manifesté, via le site officiel, son optimisme au sujet de la prochaine décennie.
« Si vous regardez combien ce business a grandi en un an avec ESPN, attendez ce qu’il sera dans dix ans ! Je vous ai dit que l’année dernière a été une année faste, et avec tous les projets sur lesquels nous travaillons avec ESPN, la suite sera tout simplement incroyable. Ne serait-ce qu’en ce qui concerne les États-Unis ! Cela n’inclut même pas le reste du monde. »
« Nous sommes en pleine ascension en Australie, ça bouillonne aussi du côté de l’Asie. La Russie est en train de suivre. Le Moyen-Orient rentre lui aussi en fusion. Ce business est littéralement en train de devenir tout ce que je pressentais, et c’est amusant. Je m’amuse toujours autant qu’il y a 15 ans, alors j’ai vraiment hâte des 10 prochaines années.«
L’UFC mettra fin à sa petite trêve hivernale le 18 janvier avec une édition en pay-per-view très attendue (UFC 246). La suite semble être du même acabit, faut-il pour autant voir à aussi long terme que Dana White ?
Suivez-nous sur :
Il aurait pu citer la france aussi ce type qui pense qu’au fric !! Il cite toute les nations qui se développe, sauf la france ? Lol