Dana White sur le retour de Conor McGregor à l’UFC : « Tout dépendra de… »
Durant un entretien avec TNT Sports, le patron de l’UFC, Dana White, a évoqué le cas de Conor McGregor.
Conor McGregor n’est pas apparu dans un octogone depuis plus de 2 ans. L’Irlandais a combattu pour la dernière fois le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia face à Dustin Poirier. Le ‘Notorious’ devrait revenir durant l’été 2024, probablement contre Michael Chandler, avec qui il a participé à la 31° édition de « The Ultimate Fighter ». Toutefois, certains athlètes pensent que Conor ne remettra jamais les pieds dans une cage. C’est le cas de Joaquin Buckley, qui a expliqué pourquoi il pensait ça.
Dana White parle du retour de Conor McGregor
Interviewé par TNT Sports, Dana White, a affirmé qu’il souhaitait voir le retour à la compétition de Conor McGregor. Toutefois, le boss de l’UFC a expliqué que les cartes étaient entre les mains du Dublinois.
« Écoutez, au bout du compte, vous savez, je le dis tout le temps, Conor McGregor est extrêmement riche. Il a beaucoup d’options différentes dans sa vie. Vous savez, quand Conor retrouvera sa faim et voudra vraiment revenir à l’UFC et combattre, c’est lui qui le décidera. Tout dépendra de lui. »
Une déclaration qui n’est pas très rassurante pour les fans de l’ex-double champion. Bien que le retour de Conor McGregor ne soit pas officiel, ce dernier a sérieusement repris l’entraînement, et semble affûté. D’ailleurs, récemment, l’Irlandais a humilié son partenaire d’entraînement lors d’un sparring.
Pensez-vous que Conor McGregor reviendra en 2024 ?