Dana White tacle le PFL pour le combat Ngannou vs. Ferreira
Le président de l’UFC, Dana White, a réagi aux récentes déclarations du président du PFL, Donn Davis, concernant les dépenses des deux organisations.
Le week-end dernier, l’UFC a organisé un événement spectaculaire à la Sphère de Las Vegas. Les organisateurs ont dépensé des sommes considérables, en faisant l’un des événements les plus spéciaux de l’histoire du MMA, battant tous les records. Dana White a joué un rôle clé dans ce succès et a clairement indiqué que son équipe était prête à tout.
De son côté, la PFL prépare un affrontement de poids lourds très attendu entre Francis Ngannou et Renan Ferreira pour le 19 octobre. Donn Davis, président de la PFL, a récemment affirmé que la promotion dépenserait plus pour cet événement que l’UFC pour l’UFC 306 (tous les résultats ici). Cependant, le président de l’organisation numéro un du MMA, Dana White, n’a évidemment pas laissé passer ces déclarations sans réagir.
Dana White répond à Donn Davis
Dana White a été interrogé sur diverses questions lors de la conférence de presse qui a suivi le Contender Series 72 à l’UFC Apex. Que ce soit l’intrusion de Jake Paul lors de l’UFC Noche que le PDG considère comme non significative, ou encore sur la potentielle retraite de Jones, tout a été abordé. Une journaliste a même questionné White sur les propos de Donn Davis. Il ne semblait pas s’en préoccuper outre mesure.
« Je ne savais même pas qui il était avant que tu le mentionnes. Alors, qu’est-ce qu’il a dit ? » a demandé White et la journaliste a fait le point sur les propos de Donn Davis, il a répondu : « C’est une bonne idée. Tant mieux pour lui. Bonne chance. J’espère que tout ira bien. Oui. »
Donn Davis a montré qu’il n’hésitait pas à se moquer de ses concurrents. De son côté, Dana White n’a jamais été timide lorsqu’il s’agissait de commenter les rivaux de l’UFC. Quoi qu’il en soit, cette concurrence reste saine et, espérons-le, sera bénéfique pour le MMA à long terme.
Que pensez-vous des mots de Dana White ?