Dana White veut Colby Covington pour le prochain title shot, Leon Edwards répond
Dana White connait déjà l’identité du prochain adversaire de Leon Edwards. Malheureusement, ‘Rocky’ ne veut pas de Colby Covington.
Dana White ne veut rien savoir. Pour lui, c’est Colby Covington qui sera le prochain pour affronter le toujours champion des poids welters, Leon Edwards. Retrouvez tous les résultats de l’UFC 286 ici. En conférence de presse d’après combat, Dana White a émis son souhait d’organiser le combat entre ‘Chaos’ et ‘Rocky’. Pourtant, le Jamaïcain n’est pas de cet avis.
« Dana White peut émettre un avis, je choisirai mon chemin »
Leon Edwards a été clair. Il est le champion, alors il peut décider qui sera son prochain adversaire. L’homme d’origine anglaise a été interrogé au sujet de son avenir qui a été décidé par le président de l’UFC. Cependant, avec tout le respect qu’il lui doit, Edwards se sent légitime de choisir à quoi ressemblera son avenir.
« Je ne sais pas quand on va le faire, mais oui, c’est un combat qui a du sens » a indiqué le patron de l’UFC. « Colby est venu ici et a fait le poids. Il a tout fait pour être là pour ce combat. »
« Je ne sais pas en quoi cela a du sens. Il ne s’est pas battu depuis plus d’un an et demi. Il n’a pas été blessé. Je ne comprends pas comment il parvient à se glisser jusqu’au title shot quand il y a d’autres gars dans la division qui ont été actifs. Je suis le roi maintenant. J’ai gagné le droit de choisir le chemin que je souhaite. Donc, je sens que je devrais décider qui est le prochain. »
Pour l’heure, de nombreux combattants ont déjà toqué à la porte du champion des poids welters. Islam Makhachev a posé sa candidature pour l’UFC 294 à Abu Dhabi.
Qui doit affronter Leon Edwards pour son prochain combat ?
Entièrement d’accord. Tu peux pas combattre aussi peu (ça taille beaucoup Khamzat mais bizarrement ça parle jamais de combat), esquiver les gros clients de la caté et couiner pour avoir un TS. En plus Colby n’est PAS un gros vendeur de PPV quoi qu’il en dise. Il était ridicule à Londres à faire le clown au 1er rang…
Miocic va bien avoir un title shot…
Parce qu’il n’y a que des clowns dans la catégorie Poids Lourds !
Franchement Shavkat il mérite , 17-0 17 finish tu veut faire quoi de plus ? 25-0 25 finish ? Belal aussi est sur un belle série de 8 victoire à l’ufc avec un no contest contre Leon (eye poke) donc un combat qui n’est pas fini et qu’ont pourrait terminé et Chimaev aussi peut mérité le ts , bref Colby est le moin méritant du top , en plus il a déjà eux 2 fois la chance au titres , il doit affronter Burns
En vérité les 2 seuls combattants méritants sont Khamzat Chimaev et surtout Muhammad Billal mais comme l’UFC est plutôt un cirque .
Shavkat il mérite pas pour toi ?
Non
Shavkat n’est « que » #6 pour le moment, c’est trop tôt. Il a besoin de taper un top 5 et il sera incontournable.
L’UFC tourne en rond, elle doit proposer de « vrais » nouveaux combattants !!!
Et non, Colby Covington ne mérite aucunement un title shot …
Alors ok si ont prend le classement il est numéro 2 mais il à déjà échouer deux fois au titres face à Usman (même adversaire certes) mais il à deux gros combattants (Khamzat et Muhammad) qui disent que Colby l’esquive silence radio alors que l’un de ces fight aurait largement pu ce faire surtout Muhammad ont va dire ont garde Khamzat avec des pincettes car ont sait que c’est compliqué pour lui de faire les 77kg. Par contre quand il s’agit d’être là pour sauter sur l’opportunité d’un éventuel titre shot y’a pas de souci. Le pire c’est que DW est chaud pour lui accorder une troisième et je serais pas surpris qu’il l’est d’ailleurs c’est un américain les autres non…
Vous tous vous n’avez rien compris des affaires. Colby a fait un deal pour avoir son title ca n’a rien à voir avec le sport
Éclaire nous de ta science alors .
Ça devient de la tv réalité . Le copinage doit y être pour beaucoup aussi .
A cause de Dana white j’ai décroché de l’UFC . Je suis ça de loin maintenant !
Dana White devrait prendre sa retraite PU CAPABLE !!