Daniel Cormier avertit les fans d’un fiasco de Conor McGregor avant le combat de l’UFC 303
Au milieu de ce qui entoure le retour prévu de Conor McGregor contre Michael Chandler à l’UFC 303, Daniel Cormier a exhorté les fans à se préparer à un certain niveau de déception.
Conor McGregor devrait faire son retour dans l’octogone à la fin du mois lors de l’International Fight Week, dans le cadre de l’UFC 303. Il fera face à l’ancien challenger pour le titre poids légers, Michael Chandler, chez les welterweights.
Cependant, les spéculations se sont multipliées cette semaine concernant le statut de ce combat. L’organisation a annulé la conférence de presse d’avant-combat de l’UFC 303, qui devait avoir lieu lundi soir. McGregor a abordé l’annulation de l’événement médiatique. Il a affirmé que des « obstacles » indépendants de la volonté de la promotion ont forcé le report de l’événement. Les rumeurs font désormais état d’une blessure potentielle de McGregor. Ariel Helwani a fait le point à ce sujet et il n’est pas le seul.
Daniel Cormier s’inquiète pour l’UFC 303
Faisant part de ses réflexions sur cette situation, l’ancien champion de l’UFC, Daniel Cormier, a déclaré que les fans et les spectateurs devaient se préparer à une déception concernant le main event de l’UFC 303.
« Il faut se préparer à une petite déception » , a déclaré Daniel Cormier dans l’émission Good Guy / Bad Guy. « Dana White va se disputer et crier sur les médias, Dana White va donner du fil à retordre aux médias, Dana White n’a aucun problème à laisser tomber les médias ! Mais vous savez ce que Dana White n’aime pas laisser tomber ? Les fans. »
Il revient dessus et donne son avis : « Pour moi, c’est une grosse affaire. J’ai contacté de nombreux membres de l’organisation pour essayer de comprendre ce qui s’est passé, et quand tout le monde est aussi silencieux qu’ils le sont en ce moment, cela me dit que c’est un peu inquiétant. » Espérons que ce soit plutôt une stratégie de l’UFC pour le retour de ‘The Notorious’ car beaucoup de rumeurs courent.
Que pensez-vous des mots de Daniel Cormier ?