Daniel Cormier exclut Anderson Silva des GOAT, The Spider lui répond
Plus tôt cette semaine, le champion des poids lourds et des poids lourds légers de l’UFC, Daniel Cormier, a suggéré de ne pas mentionner les combattants comme Anderson Silva et Jon Jones lorsqu’ils discutaient des plus grands combattants de l’histoire des MMA.
Selon lui :
« Demetrious [Johnson], Georges St-Pierre, ces gars n’ont aucune de ces mauvaises choses liées à leurs noms et ce sont les gars avec qui je devrais partager la conversation [du GOAT = meilleur combattant de tous les temps] », a déclaré Cormier sur Podcast Slip n ‘Dip. « Je n’ai jamais rien eu de négatifs et je n’ai jamais eu à passer devant une commission et à expliquer pourquoi mon test avait été mal fait. C’est pourquoi je devrais être dans la conversation [du GOAT] parce que j’ai fait les choses correctement. «
S’adressant à CBS Sports, Anderson Silva a répondu à Daniel Cormier en l’excluant du débat sur le plus grand de tous les temps.
« C’est très intéressant car je me bats contre Daniel [en short notice 2 jours avant l’UFC 200 en 2016] et je ne m’étais pas entraîné depuis des mois et j’avais déjà été opéré et je me suis battu pour sauver Daniel car Jon Jones avait échoué au test », a déclaré Silva. « Mais c’est très intéressant que Daniel parle de ça parce que quand vous avez des problèmes, tout le monde a des problèmes. Lorsque tu parles des gens, tu dois faire attention car tu ne sais jamais ce que la vie te réserve. Tu ne connais jamais ton avenir. Je pense que Daniel est très chanceux et complètement chanceux parce qu’il n’aa jamais battu Jon Jones, bien sûr, parce que Jon Jones à mon avis est le meilleur combattant à 205 livres. Quand j’ai pris le combat, Daniel n’a rien fait. Il était complètement chanceux. Il a été plus chanceux car je n’ai pas disputé le combat sur cinq rounds mais seulement trois, et il n’a rien fait rien à part frapper simplement le sol et utiliser son poids. Pourquoi parles-tu ? Pourquoi Daniel parle-t-il ? Je respecte, mais Daniel n’a pas à parler de ça parce que je suis très triste à ce sujet. C’est la première fois que je vois cette nouvelle. Je respecte Daniel, mais quand il parle de moi et de Jon Jones, il est complètement fou parce que Jon Jones est le meilleur combattant. J’ai essayé de rendre tout parfait à l’intérieur de la cage pour mes fans. Je ne sais pas … mais ça va … c’est Daniel Cormier. »
Pensez-vous que Daniel Cormier a raison d’exclure Anderson Silva de la liste des GOAT ?
Source : BJPENN