Daniel Cormier fait l’éloge de Manon Fiorot et lui donne un conseil
Manon Fiorot a impressionné absolument tout le monde avec sa prestation face à Erin Blanchfield lors de l’UFC à Atlantic City. Daniel Cormier a émis des éloges à son égard et lui a prodigué des conseils pour son avenir.
Manon Fiorot a conquis une légende de l’UFC. Ce samedi 30 mars, la Française nous a offert une prestation de folie sur 5 rounds très dominants face à Erin Blanchfield. Elle a consolidé une très bonne place dans le classement de l’UFC ainsi que sur les sites spécialisés dans le MMA.
‘The Beast’ aura peut-être l’opportunité d’un title-shot face à la gagnante de la trilogie entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko. Dans le pire des cas, son coach, Aldric Cassata, espère qu’elle combattra pour une ceinture intérimaire, à Paris.
Daniel Cormier se met à la place de Manon Fiorot
Daniel Cormier a fait l’éloge de la Française lors de l’émission Good Guy/Bad Guy avec Chael Sonnen : « Fiorot a totalement dominé Blanchfield sur les 5 rounds. Il y avait une différence de classe. » Cormier affirme ensuite qu’elle pourrait avoir le combat pour le titre : « Maintenant, elle est en bonne position pour le title-shot. Il y a peut-être Maycee Barber, mais bon, elle n’est pas encore assez légitime pour moi. »
L’ancien double champion de l’UFC voit que Manon Fiorot a toutes les cartes en main pour faire ce qu’elle veut. Il explique ce qu’il ferait s’il était ‘The Beast’ : « Si j’étais à sa place, je ne prendrais pas de combat ! Je négocierais pour être le backup du combat entre Grasso et Shevchenko. J’assisterais au combat pour avoir ce face-à-face qui confirmera le combat. Ensuite, je recommencerais un camp pour avoir ma chance pour le titre. »
Que pensez-vous des mots de Daniel Cormier ?