Daniel Cormier ne veut plus être gentil avec Stipe Miocic !
C’est désormais sûr, Daniel Cormier adoptera une approche très différente contre Stipe Miocic pour leur revanche et le dit lui-même.
La première fois, les choses entre les deux poids lourds étaient très cordiales. Cependant, maintenant, Cormier ne se sent plus obligé d’être gentil avec l’ancien champion, comme il l’a dit à Ariel Helwani d’ESPN sur « Ariel Helwani’s MMA Show » récemment (via MMA Mania) :
« Je n’aime pas l’approche qu’il a adoptée« , a dit Cormier. « Je pense juste qu’il est très bon, même s’il s’était battu au cours de l’année, il serait toujours dans la même position. Donc je n’ai plus l’impression d’avoir à être gentil avec lui. Tout ce temps, j’ai dit qu’il avait un peu le droit de se plaindre. Ce sont des conversations que nous avons eues avec la compagnie. Il était aussi heureux que moi. Donc, faire croire que je faisais quelque chose de mal après que j’ai gagné le combat, j’ai eu l’impression que c’était injuste. Je ne lui fais pas de tort. Je fais exactement ce qu’on nous a dit de faire après notre premier combat. »
Cormier et Miocic se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 226 en juillet de l’année dernière. Miocic, qui avait déjà battu le record de la plupart des défenses de l’histoire de l’UFC, a cherché à prolonger la série. Malheureusement pour lui, « DC », alors champion des light heavyweight l’a battu au premier round.
Le produit de l’American Kickboxing Academy (AKA) a régné en tant que « champion champion » pendant un certain temps avant de renoncer au titre des 205 livres. Maintenant qu’il a réussi à défendre son titre contre Derrick Lewis, Cormier se prépare à le remettre en jeu contre Miocic. L’action se déroulera dans l’épreuve principale de l’UFC 241 le 17 août.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com