Daniel Cormier pense que… Brock Lesnar va revenir à l’UFC !
Le combat de rêve de Daniel Cormier contre Brock Lesnar ne s’est pas réalisé, mais ‘DC’ n’a pas encore perdu espoir !
Il a été rapporté que Lesnar n’arrivait pas à s’entendre avec l’UFC au sujet du salaire, et Cormier a déclaré que le processus de négociation est habituellement très compliqué.
« Lorsque nous avons ces combats, il y a beaucoup de négociations, beaucoup de choses qui doivent être discutées et réglées », a dit Cormier. « Je ne sais pas si Brock a pu s’entendre avec l’UFC. Je suis sûr qu’il va rebondir, il semble toujours retomber sur ses pieds. Je viens d’apprendre que Brock avait fini de se battre et on verra pour la suite. »
Bien que Lesnar n’ait pas renouvelé son contrat avec l’UFC cette fois-ci, Cormier croit que l’ancien champion des poids lourds est destiné à signer de nouveau avec la première promotion de combat au monde à un moment donné dans l’avenir.
« Je pense que Brock est un compétiteur et je crois que si l’occasion se présente pour lui, il le fera. Ce type est un battant. Tout le monde se fout de Brock Lesnar et parle comme s’il ne savait pas se battre, mais c’est un boxeur, un compétiteur et il aime l’argent. Donc pour la bonne somme d’argent et la bonne opportunité, je suis sûr que Brock Lesnar pourrait être convaincu de revenir. »
Avec Lesnar éliminé, Cormier défendra son titre de champion des poids lourds contre Stipe Miocic, qu’il a d’abord battu pour devenir le premier champion simultané des poids light heavyweight et heavyweight à l’UFC 226. L’UFC 241 : Cormier vs Miocic 2 aura lieu plus tard cette année, le 17 août au Honda Center à Anaheim, Californie.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
DC 《j’espère que brock va revenir il me le faut ce gros caché 》
Franchement, je l’aime bien Cormier, mais là, il force un peu je trouve… En plus, cette histoire de gros cachet… J’ai du mal à croire qu’il y aurait un si gros écart de PPV entre un combat bidon contre Lesnar, et un 3ème combat contre Jones par ex. Après, je sous-estime peut-être le côté « beauf » des fans US et le côté bankable de Lesnar dû à son passif de catcheur WWE.
punaise il saoule il force trop cormier…merde ferme la et oublie ce combat.
un vieux gars charG comme une mule pour des beauf qui aiment la wwe…
franchement l ufc a perdu de sa superbe avec des combats bidon juste pour la thune