Daniel Cormier rêve d’une apparition dans un match WWE en janvier…
L’actuel Champion UFC light heavyweight Daniel Cormier est un véritable fan de catch professionnel. Comme nombre de lutteurs américains, il suit de près la WWE.
Récemment, DC a déclaré avoir un rêve bien particulier. En effet, le fighter se verrait bien recevoir une place dans le Royal Rumble 2018, le 28 janvier prochain, soit une semaine après son choc face à Volkan Oezdemir à l’UFC 220.
C’est au journaliste Justin Barrasso du Sports Illustrated qu’il a révélé cette idée :
« J’aimerais participer au Royal Rumble cette année. Je ne pense pas qu’ils vont m’inviter, mais niveau timing, ça ne poserait pas de problème par rapport à mon match contre Volkan Oezdemir à Boston. Mon combat a lieu en janvier, ce qui me permettrait d’aller à WrestleMania dans la foulée, pas pour combattre, juste pour y aller. »
Le Royal Rumble est un des rendez-vous incontournables du calendrier WWE. Ce PPV propose un main event dans lequel 30 catcheurs se retrouvent dans le ring pour une bataille royale. Les participants sont éliminés lorsqu’ils sont projetés par-dessus la troisième corde. À la fin de l’épreuve, il ne doit rester qu’un catcheur. Le Royal Rumble est un événement lors duquel des célébrités peuvent se frayer un chemin devant les caméras du monde entier.£