Daniel Dubois mis en garde par Eddie Hearn sur les capacités d’Anthony Joshua
Ce 21 septembre, Anthony Joshua affrontera le champion du monde des poids lourds IBF, Daniel Dubois. Eddie Hearn a prévenu ‘Dynamite’ au sujet des capacités de son boxeur.
Anthony Joshua est-il trop fort pour Daniel Dubois ? C’est ce que pense le promoteur Eddie Hearn, mais nous aurons une réponse très bientôt, car les deux Britanniques s’affronteront ce 21 septembre à la Wembley Arena de Londres. Ce combat marquera la première défense du titre IBF des poids lourds de Daniel Dubois. Pour rappel, c’est Oleksandr Usyk qui a été contraint d’abandonner ce titre en raison de clauses contractuelles non respectées.
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui la ceinture semble être entre de bonnes mains, notamment quand on voit le champion tenir tête au très expérimenté Anthony Joshua lors d’une phase d’interview extrêmement tendue. Cela a évidemment impressionné ses fans et son équipe, mais Joshua et son promoteur Eddie Hearn n’ont pas été ébranlés.
Eddie Hearn pense qu’Anthony Joshua va battre Daniel Dubois
Même si Daniel Dubois est un gros puncheur, Anthony Joshua surpassera le champion selon les propos d’Eddie Hearn :
« Les deux sont très dangereux. Certains appellent cela une fusillade. Mais je pense qu’AJ est le meilleur tireur d’élite. Il est trop précis, trop bon, et je pense que si vous êtes touché par Anthony Joshua, vous allez avoir de sérieux problèmes. AJ ne se tiendra pas devant lui comme Filip Hrgovic et se contentera de frapper« , explique Hearn lors d’une interview accordée à Boxing Scene.
Il ajoute également : « Ce sont deux puncheurs poids lourds très dangereux, qui sont dans la forme et la confiance de leur carrière. Pour Dubois, le combat entre Miller et Hrgovic l’a amené au point le plus dangereux de sa carrière jusqu’à présent. Ce n’est pas le bon moment pour combattre Dubois, et ce n’est certainement pas le bon moment pour combattre AJ. Les points clés pour moi sont deux énormes puncheurs à leur apogée absolue. »
Il faudra attendre ce 21 septembre pour voir qui des deux Britanniques triomphera et aura peut-être une opportunité d’unifier les titres en affrontant le vainqueur d’Oleksandr Usyk vs. Tyson Fury 2, qui aura lieu en cette fin d’année.
Que pensez-vous des mots d’Eddie Hearn ?