Daniel Dubois pulvérise Anthony Joshua avec un KO des enfers après un festival de violence
Ce samedi à Wembley, Anthony Joshua et Daniel Dubois s’affrontaient en boxe anglaise pour la ceinture IBF heavyweight. ‘Dynamite’ s’est imposé par KO.
Deux Anglais face à face dans le stade le plus prestigieux du pays : Wembley. L’expérience était opposée à la jeunesse, et ce pour le titre IBF des poids lourds en boxe anglaise, abandonné par Oleksandr Usyk.
Sous une ambiance de folie, Anthony Joshua et Daniel Dubois s’affrontaient pour une couronne… Sous les yeux de nombreuses personnalités venues assister à l’événement. Au premier rang, on retrouvait Conor McGregor, Tyson Fury ou encore l’artiste Kendrick Lamar.
Round 1 : D’entrée, Anthony Joshua est bousculé par un Daniel Dubois agressif qui envoie des frappes lourdes. ‘AJ’ est touché et gêné par Dubois, qui entre dans sa distance. En fin de reprise, Joshua est touché par un gros bras arrière et termine au tapis. Il est compté par l’arbitre, avant d’être sauvé par le gong.
Round 2 : ‘AJ’ n’a pas récupéré de son knockdown et tente de survivre. En face, Daniel Dubois tente d’appuyer et accélère avec des jabs. De son côté, l’ancien champion olympique commence à douter, et se méfie de la puissance de son homologue.
Round 3 : Joshua s’accroche pour ne pas tomber une seconde fois. En fin de round, ‘AJ’ se fait de nouveau toucher par une grosse gauche de Dubois. Il termine une nouvelle fois au sol juste avant le buzzer, et est de nouveau compté par l’arbitre.
Anthony Joshua méconnaisable
Round 4 : Totalement dans l’impasse, Joshua tente de survivre. Sur un fil, ‘AJ’ parvient à résister et termine la reprise.
Round 5 : ‘Dynamite’ Dubois se fait surprendre par une grosse droite et vacille. Joshua tente de finir le combat mais se fait salement contrer par le jeune britannique. Anthony Joshua tombe KO d’un seul coup et ne se relève pas. Quelle victoire de Daniel Dubois !
— ExtraSportif (@extrasportif_) September 22, 2024
Grâce à ce succès, l’Anglais de 27 ans conserve sa ceinture IBF heavyweight. Vivement la suite !
Retrouvez tous les résultats de l’événement ici.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
Perso, j’aurai mieux géré le combat ! JOSHUA à un sérieux problème de gérance !
Sylvain