Daniel Woirin catégorique sur sa séparation avec Benoît Saint-Denis : « C’est définitif… »
Daniel Woirin a pris la parole ce jeudi pour annoncer que sa fin de collaboration avec Benoît Saint-Denis était bien définitive.
On l’a appris dernièrement, Benoit Saint-Denis et Daniel Woirin, c’est bel et bien terminé. Le combattant français avait pris la parole en premier affirmant que lui et Woirin ont décidé de mettre une pause à leur relation. Par la suite, le désormais ex-coach de ‘BSD’ a publié un message sur son compte Instagram précisant que c’est Saint-Denis et son équipe qui ont décidé de couper les ponts. Bien que l’on ne connaît toujours pas les raisons de la séparation, les deux hommes sont depuis restés silencieux. Jusqu’à ce jeudi du moins. Daniel Woirin nous en apprend de nouveau un peu plus. Il reprend ‘BSD’ en démentant une « pause » dans leur collaboration :
Woirin s’est exprimé dans l’émission MMA Chill & Fight sur la chaîne Sport en France. « C’est définitif, il y a zéro pause. À un moment, il faut appeler un chat un chat. Ça ne vient pas de moi, c’est définitif. Pas de retour. Une fenêtre se ferme, une autre s’ouvre ».
🗣️ "Benoît, je l’ai fait de A à Z. Même sa musique d’entrée, c’est mon fils qui l’a mixée."
— ActuMMA (@actu_mma) June 6, 2024
➡️ Daniel Woirin revient sur sa récente séparation avec BSD. 🗡️🇫🇷pic.twitter.com/UXhAJNSAFi
Woirin lâche ses vérités
Daniel Woirin met fin à tout suspens, la fin de collaboration avec Benoît Saint-Denis est définitive. Les deux hommes ne travailleront plus ensemble. Une nouvelle fois, il précise que ce n’est pas lui qui l’a choisi et semble mettre un point d’orgue à cela. Benoît Saint-Denis avait indiqué une collaboration en pause alors que c’est lui même et son équipe ont décidé de mettre définitivement fin à celle-ci selon Woirin. C’était déjà le coach qui avait précisé que la décision n’était pas de son fait. Il se pourrait que Daniel Woirin continue à balancer ses vérités dans les prochains jours. Concernant ‘BSD’, il devrait revenir pour l’UFC Paris, son manager lui aurait trouvé l’adversaire parfait.
Quel est votre avis sur la séparation entre Benoît Saint-Denis et Daniel Woirin ?