Dans la douleur, Teddy Riner se qualifie en quarts de finale des JO 2024
Le multiple champion olympique Teddy Riner se qualifie avec douleur pour les quarts de finale des JO 2024, battant son adversaire émirati, Magomedomarov. La judoka française, Romane Dicko, a également décroché sa place pour le 3e tour ce vendredi matin.
Teddy Riner est de retour ! Après sa désillusion aux JO de Tokyo, où il a perdu en quart de finale face à Tamerlan Bashaev, le Guadeloupéen veut prendre sa revanche. Ce vendredi matin, Riner a été opposé à l’Émirati Magomedomarov, en huitième de finale. Encouragé par l’Arena Champs-de-Mars à Paris, Teddy était déterminé à gagner. Au bout de 2 minutes 30 de Golden Score, c’est Magomedomarov qui s’incline suite à 3 pénalités, le disqualifiant. Direction les quarts de finale pour Teddy Riner !
Teddy Riner et Romane Dicko se qualifient
Malgré la frayeur du Golden Score, Teddy Riner s’est bien imposé et se dirige vers les quarts de finales. Comme adversaire, il devra affronter le Géorgien Tushishvili. Quant à la Française Romane Dicko, cette dernière s’est qualifiée en demi-finale, face à la Bosniaque Ceric. Rendez-vous dans quelques minutes pour connaître le sort de nos athlètes !
Une médaille d’or pour nos athlètes ?