Darren Till accepte un combat puis avoue à Khamzat Chimaev ne pas connaître son adversaire
Darren Till a été interpellé alors qu’il sortait de l’UFC 273 aux côtés de Khamzat Chimaev. Un homme lui a alors proposé un combat qu’il a accepté, il a par la suite avoué à « Borz » qu’il ne savait pas de qui il s’agissait.
Scène assez cocasse en marge de l’UFC 273, qui a vu Khamzat Chimaev l’emporter face à Gilbert Burns par décision unanime. Alors que « Borz » se dirigeait vers la sortie aux côtés de Darren Till, ce dernier a été interpellé par un homme déterminé à l’affronter :
Khamzat did Buckley so dirty 🤣 (via @KChimaev ) pic.twitter.com/hA4i2hcWil
— FightClub (@fightclub) April 18, 2022
« Joaquin Buckley : Tu filmes c’est bon ? On s’affronte en Juillet à Londres ? C’est bon pour toi ?
Darren Till : Ok, mais tu as intérêt à être prêt… !
Khamzat Chimaev : Mais tu sais qui c’est ce type ?
Darren Till : Non j’en sais rien… »
Il s’agissait en fait de Joaquin Buckley, un combattant de MMA d’origine anglaise qui évolue à l’UFC depuis août 2020. Il a inscrit certainement l’un des plus KO de l’histoire de l’UFC en 2020. Il évolue en middleweight et présente un bilan de 4-2 depuis son arrivée à l’UFC.
Fort de deux victoires lors de ces dernières sorties, le britannique a tenté le coup en proposant ce combat à Darren Till. Habitué à combattre face à des combattants plus réputés, le « pote » de Khamzat Chimaev reste tout de même sur deux défaites à l’UFC, dont sa dernière en date face à Derek Brunson.
Pensez-vous vraiment que Darren Till ne connaissait pas Joaquin Buckley ?