Darren Till consomme des drogues ? Il répond !
L’ancien combattant welterweight et middleweight de l’UFC, Darren Till, a répondu aux internautes ayant suggéré qu’il consommait des drogues.
Darren Till n’a pas combattu depuis l’UFC 282, en décembre 2022. Durant cet événement, le Britannique a affronté l’actuel n°2 des poids moyens de l’UFC, Dricus Du Plessis. Au grand dam de ses supporters, ‘The Gorilla’ s’est fait soumettre au 3e round, et a essuyé une troisième défaite consécutive. Après ce nouveau revers, Till s’est séparé de l’UFC, et a annoncé qu’il avait de grands projets avant de, peut-être, réintégrer l’organisation américaine.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont inquiétés de l’état de santé de Darren Till. En voyant une photo de ce dernier à l’entraînement, certains ont même suggéré que l’ancien combattant de l’UFC consommait des drogues.
Darren Till, addict aux drogues ?
Le Liverpuldien de 30 ans a tenu à répondre afin de clarifier la situation : « Tout va bien, c’était juste après une grosse session d’entraînement à la salle ce matin. C’est moi environ une heure après avoir mangé. Je n’ai pas l’impression d’avoir l’air mal en point pour être honnête. J’ai lu tous les commentaires pour une fois et aucun d’entre vous n’en a la moindre idée. Je vis sainement. Les blessures sont mon véritable fardeau. »
Au cours de sa carrière en MMA, Darren Till a souffert de nombreuses blessures qui l’ont largement ralenti. Désormais hors de l’UFC, l’athlète britannique semble vouloir garder la forme afin de concourir de nouveau dans l’octogone, ou ailleurs. Pour le moment, il est question d’un combat contre Mike Perry au BKFC (Bare-knuckle/boxe à mains nues) pour ‘The Gorilla’. Néanmoins, rien n’est encore officiel.
Que pensez-vous de la carrière Darren Till ?