Darren Till ne fait plus partie de l’UFC, il réagit
D’après un récent rapport, les jours du poids moyen de l’UFC Darren Till dans la promotion américaine pourraient toucher à leur fin.
L’UFC Roster Watch a rapporté que Darren Till avait été retiré de l’UFC.
❌ Fighter removed: Darren Till
— UFC Roster Watch (@UFCRosterWatch) February 28, 2023
‘The Gorilla’ de son côté, a tenu à éclaircir la situation : « Ce qui se passe, tout le monde : moi, Dana et Hunter sommes toujours aussi cool. J’ai demandé à l’UFC de me retirer juste pour régler d’autres trucs dans l’immédiat. Ils ont heureusement accepté de me mettre hors contrat, ce que j’apprécie. Je ne vais nulle part, j’ai de grands projets à exécuter, puis je serai de retour.«
What’s happening everyone,
— Frank Till (@darrentill2) March 1, 2023
Me, Dana & Hunter are still cool as fuck.
I asked UFC 2 remove me just 2 sort some other shit for the foreseeable,
They happily agreed to release me out of contract which I appreciate.
I’m not going anywhere, got big plans to execute & I’ll be back. 🦍
La fin d’un chapitre ?
La dernière prestation de Darren Till remonte à l’UFC 282. Le Liverpuldien a essuyé une défaite par soumission au 3ème round contre Dricus du Plessis. Sur ses six derniers combats, Till en a perdu cinq, son seul succès étant une victoire par décision partagée face à Kelvin Gastelum. Avant l’UFC 282, Till a chuté face à l’ancien champion des poids moyens Robert Whittaker, puis contre Derek Brunson. Le passage des poids welters aux poids moyens n’a pas porté ses fruits pour l’Anglais, qui a subi trois défaites consécutives dans la division. Récemment, Darren Till a évoqué une signature avec le PFL. Maintenant qu’il est libéré de l’UFC, cette possibilité pourrait se concrétiser.
Darren Till a fait ses débuts à l’UFC contre Wendell de Oliveira en mai 2015, remportant un KO au 2e round. Il a ensuite obtenu un draw et quatre victoires consécutives face à des adversaires tels que Stephen Thompson et Donald Cerrone. Sa défaite dans un combat pour le titre welterweight contre Tyron Woodley à l’UFC 228 a marqué le début de la fin pour Till. Ce dernier a ensuite connu un nouveau revers face à Jorge Masvidal avant de passer définitivement chez les poids moyens. Pour le moment, l’avenir de Darren Till avec l’UFC semble incertain. Découvrez le pronostic de Darren Till pour Jon Jones vs. Ciryl Gane.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
Logique.Physiquement il est cuit et recuit. C’est même assez flippant pour un mec de son âge et pas sûr du tout qu’il brille dans une autre orga.