1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Darren Till répond à Khabib au sujet des athlètes irlandais : « Je ne suis pas d’accord… »

Darren Till répond à Khabib au sujet des athlètes irlandais : « Je ne suis pas d’accord… »

0
Khabib-Till
Crédits : UFC.

Ce jeudi, Darren Till a répondu à Khabib Nurmagomedov. L’Anglais a exprimé son désaccord avec l’ancien champion lightweight de l’UFC.

Ancien champion lightweight à l’UFC et désormais retraité, Khabib Nurmagomedov prépare actuellement son cousin Usman. Ce dernier défendra son titre lightweight au Bellator le 25 janvier prochain face à l’Irlandais Paul Hughes. Pour cette occasion, la promotion a adopté un story telling orienté sur la rivalité « Daghestan vs. Irlande »… Qui rappelle l’affrontement légendaire entre Khabib et McGregor en 2018.

Dernièrement sur la chaîne du PFL, Khabib Nurmagomedov s’en est pris aux combattants irlandais de MMA… En sous-entendant qu’aucun athlète – hormis Conor McGregor et Paul Hughes – n’était connu mondialement. Des propos qui ont fait réagir Darren Till. Sur X, l’Anglais a répondu à ‘The Eagle’.

« J’ai toujours beaucoup respecté Khabib et son équipe, ce sont des combattants fantastiques. Mais je ne suis pas d’accord avec lui quand il dit que les combattants irlandais ne sont pas au niveau. Par rapport à la taille des pays et à la production de talents, l’Irlande est très en avance. L’Irlande est tellement petite par rapport à la Russie… L’Irlande a fabriqué des combattants incroyables au fil des années » a d’abord écrit ‘The Gorilla’ Till.

« J’exprime simplement mon opinion »

« Je suis impartial car je ne suis ni ami avec l’équipe de Khabib, ni avec l’équipe d’Irlande. J’exprime simplement mon opinion » a précisé le Britannique, qui assure ne prendre partie pour aucun des camps.

Ainsi, Darren Till explique qu’il n’est pas d’accord avec l’ancien champion de l’UFC.

Le 25 janvier à la Coca-Cola Arena de Dubaï, le Bellator a organisé au total trois combats « Daghestan vs. Irlande ». En main event, on retrouvera Usman Nurmagomedov vs. Paul Hughes pour le titre des moins de 70 kg. Khasan Magomedsharipov affrontera l’Irlandais Nathan Kelly en co-main event. Et Ibragim Ibragimov, combattant anglais né au Daghestan, sera opposé à Kenny Mokhonoana.

Êtes-vous plutôt d’accord avec Till ou avec Khabib ? Que pensez-vous de ce débat autour du MMA irlandais ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.