Darren Till s’exprime sur l’énorme bagarre survenue après son match de boxe
Darren Till, ancien combattant de l’UFC, s’est exprimé sur la bagarre survenue après son combat de boxe au Social Knockout 3.
Darren Till a obtenu une victoire, mais pas en MMA. Samedi, à Dubaï, le Britannique a battu le combattant de MMA Mohammad Mutie par TKO lors du Social Knockout 3 pour ses débuts en boxe. ‘The Gorilla’ a fait son retour après plus d’un an hors de la compétition. Malheureusement, ce n’est pas le combat qui a le plus fait parler. Après que Till ait donné un coup de poing accidentel à l’arrière de la tête de Mutie, et qu’il ait été déclaré vainqueur par TKO au 1er round, les deux parties ont eu une vive altercation verbale… qui a rapidement pris une tournure physique.
WOW…
— IFL TV (@IFLTV) July 6, 2024
A huge brawl erupted after Darren Till's boxing debut in Dubai after his opponent basically quit due to 'rabbit punches' 😬#DarrenTill | #SocialKnockout3 | #BoxingFans pic.twitter.com/PSn4oUc8Mn
Darren Till revient sur l’altercation
Lors d’une récente apparition dans l’émission The MMA Hour, Darren Till est revenu sur la bagarre survenue durant le Social Knockout 3.
« Il s’agit d’un combat, ce genre de choses arrive » , a déclaré Till à propos de la réaction de son adversaire après le coup de poing reçu derrière la tête. « Tu te roules par terre pendant 20 minutes ? Je l’ai regardé, incrédule, en me demandant si cela se produisait vraiment à mon retour. Il voulait juste s’en sortir ».
« Ce type est juste un lâche… il vient me voir : « Je voulais me battre, l’arbitre ne m’a pas laissé me battre ! » Des excuses… Je n’aurais peut-être pas dû le faire (se bagarrer), car nous sommes aux Émirats arabes unis et j’aurais pu avoir beaucoup d’ennuis. Dans sa tête, il pense que c’est de la bravade, mais il y a des gars comme les Masvidal, les Diaz et moi qui parfois ne sont pas faux ».
Il a poursuivi : « Je suis aussi un combattant de rue, alors j’ai un peu perdu la tête et j’ai essayé de l’atteindre. Quelqu’un m’a donné un coup de pied à la tête et je n’étais pas content de ça. Je ne vais pas trop en dire, mais j’ai participé à des bagarres et j’ai été dans le chaos toute ma vie ».
Pour le moment, nous ne savons pas si les deux hommes feront face à des sanctions. Till devait affronter Julio César Chávez Jr. sur la carte de Jake Paul vs. Mike Tyson le 20 juillet, avant que le combat ne soit annulé. Avant sa victoire de ce week-end, ‘The Gorilla’ n’avait pas combattu depuis sa défaite par soumission contre Dricus du Plessis, actuel champion poids moyen de l’UFC.
Que pensez-vous de cette situation ?