1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le nouvel adversaire de Darren Till dévoilé après le retrait de Tommy Fury

Le nouvel adversaire de Darren Till dévoilé après le retrait de Tommy Fury

0
darren till
Crédits : X, @darrentill2.

L’ex-challenger au titre de l’UFC, Darren Till, a trouvé un adversaire pour son combat lors de l’événement Misfits X Series 20.

Un ex-challenger au titre des poids welters de l’UFC fera bientôt son retour. Darren Till, affrontera Anthony Taylor champion MFB des lights heavyweights le 18 janvier lors de Misfits X Series 20 à Co-op Live à Manchester, en Angleterre. Ce combat sera l’événement principal de la carte. Wade Plemons contre Masai Warrior, un affrontement chez les lourds en quatre rounds, sera le co-main event. Till et Taylor s’affronteront dans un combat de boxe poids lourd en huit rounds. Till était initialement programmé pour combattre Tommy Fury. Le demi-frère de Tyson Fury s’est retiré en raison des menaces de Till.

Darren Till en boxe, ça donne quoi ?

Darren Till a fait ses débuts en boxe lors d’un combat d’exhibition en juillet dernier. Il a remporté son duel par TKO au deuxième round. À la fin du combat, une altercation a éclaté dans le ring lorsque son adversaire Mohammad Mutie et son équipe ont contesté la victoire. En effet, il y aurait eu un coup derrière la tête qui a mis fin à la rencontre. Malgré cela, Till a été déclaré vainqueur. Ce combat contre Mutie reste le premier et unique combat de Till depuis son départ de l’UFC à la fin de l’année 2022.

Quels sont vos pronostics ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.