Darren Till veut un combat contre Yoel Romero !
Darren Till, le nouveau contender middleweight de l’UFC, a appelé l’ancien challenger au titre Yoel Romero pour un combat !
Till a récemment fait ses débuts en 185 livres lorsqu’il a battu Kelvin Gastelum dans le combat co-principal de l’UFC 244 samedi dernier. Ce faisant, il est maintenant classé dans les cinq premiers de la division et semble en lice pour une chance titre.
« The Gorilla » est prêt à affronter n’importe qui dans sa quête d’un titre UFC. Cependant, pendant longtemps, il a dit que le seul adversaire qu’il ne voulait pas affronter était Romero, simplement parce qu’il est une « bête » à part entière.
Eh bien, il semble maintenant que Till a surmonté ses peurs en appelant « The Soldier of God » hier.
« Let’s go @yoelromeromma« , a écrit Till en petite légende tout en publiant une photo de Romero. Ce dernier semble faire campagne pour un combat contre Israël Adesanya, après avoir appris que Paulo Costa allait rester sur la touche pendant un certain temps.
Cependant, le président de l’UFC, Dana White, veut que Romero, qui est actuellement sur une série de deux défaites consécutives, se batte avant d’obtenir une autre chance au titre. Alors peut-être que Till est l’homme à abattre ?
Que pensez-vous d’un match entre Romero et Till ? Qui le prend ?
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
Il n’a pas peur Daren Tiil en espérant que l’on retrouve ce magnifique Striker.
Rip Till je t’aimais bien !
snif