Davis vs. Garcia – Il inflige un gros KO qui foudroie complètement son adversaire
Avec son énorme KO, David Morrell Jr. est en passe de devenir l’un des meilleurs super-moyens du monde. Il a remporté son combat lors de la soirée boxe entre Gervonta Davis et Ryan Garcia.
Le champion en titre de la WBA (regular) a défendu son titre de manière éclatante, améliorant son score de 9-0 en tant que professionnel grâce à un knock-out foudroyant au premier round contre l’adversaire Yamaguchi Falcao (24-2-1, 10 KOs). Lors de cette même soirée en main event, Gervonta Davis est venu à bout de Ryan Garcia au 7ème round grâce à un excellent body shot. Pourtant, c’est bien le KO de David Morrell Jr. qui sera élu KO de la soirée.
Un KO qui éteint la lumière à tous les étages
Dès le début, David Morrell a été l’agresseur, lançant des coups de poing lourds à son adversaire bien plus expérimenté que lui. Il n’a pas fallu longtemps à Morrell pour placer une droite puissante qui a ébranlé Falcao, l’envoyant dans les cordes pour un knockdown. Falcao a répondu au compte, mais il était manifestement en mauvaise posture, car Morrell a immédiatement pris l’avantage à la reprise.
Falcao a tenté de se rattacher à Morrell pour mettre fin à l’assaut, mais il s’est retrouvé face contre terre lorsque Morrell a percé sa défense avec une série de bombes nucléaires, y compris la main droite qui a mis fin au combat 2:22 dans le premier round.
Regardez le finish ci-dessous.
David Morrell Jr just killed a man
— DICK HERCULES (@RatCatcherMpls) April 23, 2023
📹: PBC pic.twitter.com/mykHypWOTW
David Morrell a ensuite réclamé un combat contre le champion WBC intérimaire des super-moyens, David Benavidez (27-0, 23 KOs), qui est invaincu. Pourtant, ce dernier a été clair, il veut Canelo Alvarez et personne d’autres. Il ne devrait plus attendre longtemps, car Canelo sera libre quand il aura combattu le 6 mai contre Zack Ryder.
Qu’avez-vous pensé de KO au 1er round ?
130-2 en amateur ok ça promet…