Découvrez des images inédites révélant le passé de boxeur amateur d’Alex Pereira
Le champion de l’UFC, Alex Pereira, est connu pour sa puissance et son striking d’élite. Son passé de kick-boxeur de haut niveau est souvent mis en avant, mais on parle moins de son passé de boxeur amateur, tout aussi impressionnant à en juger par les vidéos qui circulent.
Alex Pereira, le champion actuel des moins de 93 kg à l’UFC, a été défié en boxe anglaise ! Jake Paul, l’influenceur devenu boxeur, qui va combattre Mike Tyson d’ici quelques mois, aimerait l’affronter. Il faut tout de même dire qu’il s’attaque à un adversaire redoutable à l’heure actuelle.
Au cours de ces dernières années, Pereira a marqué le sport de son empreinte en remportant des titres mondiaux dans deux catégories de poids différentes (poids moyens et poids lourds-légers), tout en étant à l’affiche du Madison Square Garden à deux reprises et en prenant le main event de l’UFC 300 à Las Vegas en avril dernier. Il a évidemment infligé un monstrueux KO à Jamahal Hill.
Alex Pereira, un monstre même en boxe anglaise
Si le combat devient réalité, Jake Paul risque de se retrouver dépassé, du moins à en juger par les images du parcours de boxeur amateur d’Alex Pereira, récemment diffusées sur Internet. Cela correspond plutôt bien à son statut de champion dans deux divisions dans l’arène du kickboxing.
Alex Pereira’s amateur boxing highlights are absolutely terrifying 😳 pic.twitter.com/4qLCiti5zt
— Happy Punch (@HappyPunch) September 11, 2024
Malgré la taille des gants et des casques, Pereira réussit à mettre KO ses adversaires avec son crochet droit, et bien sûr, son crochet gauche. Le Brésilien sera d’ailleurs de retour dans la cage lors de l’UFC 307, face à un adversaire plutôt surprenant : Khalil Rountree Jr. Espérons que ces deux-là livrent une vraie guerre.
Que pensez-vous de la boxe d’Alex Pereira ?