Découvrez Francis Ngannou en tant qu’acteur dans le nouveau film Netflix !
Francis Ngannou apparaît en tant qu’acteur sur Netflix. Avant la fin de l’année, le Camerounais devrait réapparaître en tant que combattant dans la cage.
Francis Ngannou est connu dans le monde entier. Le Camerounais est parvenu à devenir champion des poids lourds de l’UFC. Et pas n’importe comment. Le 27 mars 2021, il a infligé un KO glacial à la légende Stipe Miocic, et s’est emparé de la ceinture. En janvier 2022, il a réalisé une défense de titre en battant Ciryl Gane par décision unanime durant l’UFC 270. Mais un an plus tard, en janvier 2023, le ‘Predator’ s’est séparé de l’UFC à cause de négociations infructueuses.
Depuis, Francis Ngannou a réalisé deux combats en boxe anglaise. Un contre l’ancien champion WBC des poids lourds, Tyson Fury, qu’il a perdu par décision partagée, et un contre l’ex-champion WBA, WBO et IBF, Anthony Joshua, qu’il a perdu par KO. Toutefois, il est loin d’avoir démérité face aux meilleurs boxeurs du monde. À 37 ans et avec un palmarès de 17 victoires et 3 défaites en MMA, Francis Ngannou préparerait-il son après carrière ? En tout cas, le Camerounais est à l’affiche d’un nouveau film sur Netflix.
Francis Ngannou, acteur sur Netflix
Francis Ngannou est apparu en tant qu’acteur dans la version director’s cut de Rebel Moon : A Child of Fire réalisé par Zack Snyder. Tout comme dans l’octogone, le ‘Predator’ est imposant… et terrifiant.
Francis Ngannou plays the role of a gladiator in the new Netflix film Rebel Moon 🔥#UFC #MMA
— Championship Rounds (@ChampRDS) August 6, 2024
pic.twitter.com/4p10RABZdE
Francis Ngannou est un guerrier sur Netflix, mais aussi dans la vraie vie. Il devrait renfiler son costume de combattant en octobre afin d’affronter le champion de la PFL, Renan Ferreira, qui a claqué un TKO sur le champion poids lourd du Bellator, Ryan Bader, en seulement 21 secondes (voir le finish ici).
Que pensez-vous de Francis Ngannou en tant qu’acteur ?