Découvrez la shape hors-norme de Torrez Finney, jeune pépite qui fait ses débuts à l’UFC ce samedi

Ce samedi à l’UFC Vegas 105, le jeune Torrez Finney fait ses grands débuts dans la big league. Découvrez son énorme physique.
Son histoire est unique. Pour obtenir son ticket d’entrée à l’UFC, Torrez Finney (10-0) a dû passer par trois fois par les Dana White’s Contender Series. Une première fois en octobre 2023, où il s’était imposé par soumission au 2ème round. Pas suffisant pour convaincre Dana White…
L’année dernière, il a dû de nouveau prouver avec un combat en août contre Cam Rowston, face à qui il s’est imposé par décision unanime. Jamais deux sans trois : un mois et demi plus tard, il a renfilé les gants pour monter dans la cage des DWCS. Dans ce rendez-vous, il a fait forte impression avec une domination totale et un finish par TKO au 1er round. Cette fois-ci, il en avait fait assez pour convaincre l’UFC de le signer.
Après 3 passages aux DWCS, le monstre invaincu Torrez Finney (10-0) va ENFIN faire ses débuts à l'UFC !
— ActuMMA (@actu_mma) April 2, 2025
Il va entrer dans l'Octogone ce samedi. #UFCVegas105 pic.twitter.com/pIfq9hBXPk
Ce samedi sur la carte principale de l’UFC Vegas 105, ‘The Punisher’ va donc faire des débuts dans la promotion reine. Face à lui ? Le Suisse Robert Valentin (10-4), qui va disputer son deuxième combat à l’UFC.
Evoluant dans la catégorie middleweight (les moins de 84 kg), Torrez Finney affiche un énorme physique. Quelques jours avant son baptême de feu à l’UFC, il affiche une shape hors-norme. Découvrez les photos :
La shape complètement HALLUCINANTE du jeune Torrey Finney (10-0) qui fait ses débuts à l'UFC ce week-end.
— ActuMMA (@actu_mma) April 3, 2025
L'Américain portera un short bleu. #UFCVegas105 pic.twitter.com/n2965dT1Ky
Face à Robert Valentin samedi, le jeune américain de 26 ans va tenter de s’imposer pour donner raison à l’UFC de l’avoir signé. Aussi, il aura pour mission de conserver son invincibilité, lui qui est invaincu en 10 combats professionnels.
Êtes-vous surpris(e) par le physique de ce jeune combattant ?
