Découvrez la vidéo de la blessure de Tyson Fury, un coup de coude reporte le combat
C’est un coup de coude accidentel lors d’un entraînement qui a reporté le combat de boxe tant attendu entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk.
Le ‘Gypsy King’ et ‘The Cat’ devaient s’affronter le 17 février en Arabie Saoudite. Ce combat devait couronner le premier champion incontesté des poids lourds depuis Lennox Lewis. ‘The Lion’ a accompli cet exploit il y a plus de 24 ans et devait même assister à l’affrontement entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk. Malheureusement, les fans devront attendre un certain temps avant de voir les deux poids lourds se retrouvent dans le ring. Les deux hommes devaient initialement s’affronter le 23 décembre, mais le combat a été reporté en raison de l’affrontement plus difficile que prévu entre Tyson Fury et Francis Ngannou. Aujourd’hui, le combat a de nouveau été reporté.
Tyson Fury a confirmé qu’il renonçait à son combat du 17 février contre Oleksandr Usyk. Le champion WBC des poids lourds a révélé que c’était une coupure qui l’avait forcé à déclarer forfait.
Tyson Fury blessé par un sparring partner
Aujourd’hui, Michael Benson, de TalkSport, a diffusé des images de l’entraînement qui a mis le Britannique hors combat. La brève séquence montre Tyson Fury en train de sparrer avec un partenaire. Au cours de l’entraînement, l’inconnu envoie un coup de coude accidentel à travers la garde du Britannique. Ce petit coup de coude empêchera le boxeur d’affronter Oleksandr Usyk plus tard ce mois-ci en Arabie Saoudite.
‼️ Footage has now emerged appearing to show the moment Tyson Fury was cut by an ELBOW in sparring, causing the Oleksandr Usyk fight to be postponed… pic.twitter.com/dDy3e0Cv4o
— Michael Benson (@MichaelBensonn) February 2, 2024
À la suite de l’annulation du combat, Tyson Fury a publié une brève déclaration sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, Oleksandr Usyk n’a pas réagi au forfait de son adversaire. Cependant, son manager, Egis Kilmas, a été interrogé sur le retrait de Tyson Fury lors d’une interview avec Ring Magazine. Il s’en est pris au boxeur britannique et a émis l’hypothèse que la coupure avait été faite exprès.
« Fury est un p*tain de lâche qui est prêt à tout pour ne pas affronter Usyk, et il a demandé à sa p*te de le frapper avec une poêle à frire sur le front. »
Francis Ngannou a aussi réagi à ce sujet et il a une idée surprenante à proposer.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Y’a ‘R’ Fury me déçoit. Allô gitan réveil toi!
et donc ce type est le meilleur poids lourd de ce sport .. eh beh c est triste quand je vois ce que j ai vu contre Nganou .; même la boxe est en régression . que c est laid ce qu il produit .; et que c était truqué..mais ça .. la boxe et la magouille l un ne vas pas sans l autre /