Découvrez le physique titanesque de Paulo Costa pour l’UFC 302
Ce samedi 1er juin, Paulo Costa affrontera l’ancien champion des middleweights, Sean Strickland, lors du co-main event de l’UFC 302. Le Brésilien semble prêt à l’accueillir, au vu de son physique extrêmement impressionnant.
Nous y sommes enfin ! Ce week-end aura lieu l’UFC 302. En main event de l’événement, nous aurons le champion des poids légers, Islam Makhachev, face à ‘The Diamond’, Dustin Poirier. Une belle affiche pour ce qui pourrait être le dernier combat de l’Américain. Cependant, il reste très motivé à prendre la ceinture et même à mettre KO Makhachev. Nous aurons la réponse à ce duel ce samedi soir.
Juste avant ce combat, en co-main event, Paulo Costa, le Hulk de l’UFC, fera face à l’ancien champion des middleweights, Sean Strickland. Le combat s’annonce explosif, que ce soit hors de la cage ou à l’intérieur. En effet, le trash-talk des deux combattants est à toute épreuve et leurs styles de combat ne peuvent que produire des étincelles. D’ailleurs, Paulo Costa semble plus que prêt à vaincre son opposant.
Paulo Costa a un physique de super-héros
Paulo Costa est connu pour avoir l’un des physiques les plus impressionnants de l’UFC. Pour son combat, il a redoublé d’efforts dans les entraînements et sa diète pour afficher une forme encore plus impressionnante, qui montre sans aucun doute le fruit de ses efforts au cours de sa préparation.
Il faudra maintenant prouver sa valeur dans la cage face à un Sean Strickland très remonté. Ce dernier veut retrouver la ceinture coûte que coûte, car il estime que sa défaite contre Dricus du Plessis ne reflète pas ce qu’il s’est réellement passé lors du combat. Le Brésilien devra faire très attention ce week-end.
Que pensez-vous de Paulo Costa ?
« Un physique de super-héros », en effet. Pourquoi pas une carrière hollywoodienne pour Costa, après sa retraite ? (reste à savoir, bien sûr, s’il a un minimum de talents de comédien)