Découvrez l’échange entre Paddy Pimblett et Jared Gordon après l’UFC 282
L’UFC a dévoilé les images de l’échange entre Paddy Pimblett et Jared Gordon après leur affrontement à l’UFC 282.
Paddy Pimblett et Jared Gordon ont partagé l’octogone de la T-Mobile Arena de Las Vegas, lors du co-main event de l’UFC 282. Après trois rounds assez disputés, The Baddy a remporté la victoire par décision unanime. Une victoire plutôt controversée…
Après le combat, Pimblett et Gordon ont échangé quelques mots. Vraisemblablement, la tension entre les deux hommes n’est plus. Du moins, c’est ce que laissent paraitre les images partagées par l’UFC.
« You are one tough motherf**ker! »
— UFC Europe (@UFCEurope) December 11, 2022
All love between Paddy the Baddy & @JFlashGordonMMA after three rounds. ❤️ #UFC282 pic.twitter.com/gkZ770JqJm
« Tu es un sacré connard, tu le sais ? Mec, t’es un sacré fils de p*te« , dit Pimblett à Gordon en plaisantant. « Les gens prennent des coups et ne continuent pas à avancer, mon gars. Tu peux encaisser des p*tain de coups, mon frère.«
« Je n’ai pas de cerveau« , répond Gordon. « Tu me frappes et je suis comme, eh. Comme tous les autres gars qui me frappent, non ?«
À la suite du combat, de nombreux fans et analystes ont critiqué la victoire du Britannique, jugeant que Jared Gordon était le vrai vainqueur. Le président de l’UFC, Dana White, n’est quant à lui pas de cet avis. Durant la conférence de presse d’après-combat, il a déclaré que Gordon avait perdu deux rounds; le deuxième, et le troisième.
« Jared Gordon avait un plan de match terrible contre Paddy Pimblett. Il n’aurait pas dû se laisser aller au troisième round en pensant qu’il avait le dessus sur les cartes de pointage.«
Désormais, Paddy Pimblett détient le bilan de 4-0 à l’UFC. Le Liverpuldiens est sur une série de six victoires consécutives, et n’a pas perdu depuis septembre 2018.
Selon vous, qui a remporté la victoire entre Paddy Pimblett et Jared Gordon ?
ces juges doivent etre banni,une vrai bande de batards corrompu