Découvrez l’énorme KO en moins de 30 secondes d’un des futurs monstres de la boxe poids lourds
Le premier main event de Johnny Fisher a été un succès retentissant, puisque l’espoir des poids lourds a oblitéré le favori Alen Babic en seulement 36 secondes !
Johnny Fisher s’est fait remarquer. Le poids lourd britannique de 25 ans, considéré comme le futur de sa division, s’est confronté au redoutable Alen Babic le 6 juillet. Au premier abord, on aurait pu croire que l’expérience pencherait du côté de Babic, avec ses 33 ans et surtout ses 12 KO pour 14 victoires, mais la réalité a vite rattrapé la situation. La différence de gabarit entre les deux combattants était bien trop importante ! Fisher mesure plus d’une tête de plus que Babic et est un solide poids lourd, qui ne descend pas en poids bridger, à l’inverse de boxeurs comme Deontay Wilder.
Le combat entre les deux boxeurs s’est terminé assez rapidement ; en effet, Fisher a envoyé Babic au tapis en l’espace de 36 secondes !
OVER IN 30 SECONDS!!!!
— Matchroom Boxing (@MatchroomBoxing) July 6, 2024
BOSHHHHHHH! 🐂🎯 @johnnyfisherbox sparks Babic!#FisherBabic | @DAZNBoxing pic.twitter.com/bvmZxpmKRO
Un KO significatif pour le futur de la boxe ?
12 combats, 12 victoires et 11 KO : le record de Johnny Fisher est déjà solide. Il progresse avec sérénité dans les rangs professionnels et veut franchir une nouvelle étape. Juste après son combat contre Babic, Fisher s’est attaqué à Dave Allen (22-6-2, 18 KO) qui avait perdu contre Tony Yoka. Un combat entre ces deux-là pourrait sembler illogique vu l’écart de niveau entre Allen et le jeune Fisher.
Une des clés du succès pour un jeune poids lourd est de le maintenir invaincu, surtout face à un adversaire reconnu et vendeur. Fisher a non seulement amélioré ses compétences de combattant, mais a aussi travaillé dur à l’extérieur du ring pour apprendre à se promouvoir. Environ 6 000 fans ont fait le déplacement à la Copper Box pour le voir détruire Babic, et un combat contre Allen, encore populaire, pourrait bien propulser Fisher vers une arène encore plus grande. Quoi qu’il en soit, le duel reste intéressant. Pour l’instant, le monde de la boxe a les yeux rivés sur Joshua vs. Dubois et Usyk vs. Fury 2.
Qu’avez vous pensé de ce KO ?