Découvrez l’entraînement de barbare de Benoît Saint Denis
Benoît Saint Denis s’entraîne intensément pour affronter la légende Dustin Poirier. Les deux combattants se retrouveront dans l’octogone lors du co-main event de l’UFC 299.
Benoît Saint Denis cherche à nouveau à surprendre le monde et met tout en œuvre pour y parvenir. Après avoir littéralement mis Matt Frevola KO avec un magnifique high-kick, il aspire à répéter l’exploit face à Dustin Poirier. BSD est déterminé à remporter la victoire lors de leur affrontement prévu pour l’UFC 299.
L’ancien membre des forces spéciales partage son désir de combattre sur les réseaux sociaux : « Je le veux, j’ai faim #UFC299. » ce qui confirme que le Français est ultra-motivé. Son adversaire Dustin Poirier est dans un état d’esprit similaire. L’Américain se prête au jeu de la même manière sur les réseaux sociaux : « Je suis impatient de combattre !!!! »
Benoît Saint Denis s’entraîne comme un fou
Le natif de Nîmes vise incontestablement une place dans le top 5 ! Son objectif est tracé depuis longtemps : un combat pour la ceinture. Bien que cela soit le but de tous les combattants, rares sont ceux qui parviennent à le concrétiser. Le ‘God of War’ fait partie de cette élite des combattants qui ont intégré le top 15. S’il bat Poirier, il se hissera légitimement dans le top 5.
Dans une vidéo récente, on peut voir l’ancien membre des forces spéciales accompagné de son équipe, notamment son manager, Giom Peltier. Celui qui est responsable de ses contrats avait déjà fait part de la progression de BSD, mais en vidéo, c’est bien plus impressionnant ! On le voit repousser ses limites sur tous types d’exercices. Un vrai entraînement à la dure !
Êtes-vous impressionné(e) par l’entraînement de Benoît Saint Denis ?
Wahou la prepa de malade!! Il paraît même qu’il fait des pompes après.
Il paraît même qu’il lui arrive aussi de faire du sparring!!! incroyable prépa comme tu dis
Vas-y Rocky ! Soulève le tronc d’arbre et cours dans la neige !