1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Découvrez l’entraînement intensif de Conor McGregor juste avant son combat pour l’UFC 303

Découvrez l’entraînement intensif de Conor McGregor juste avant son combat pour l’UFC 303

0
Conor McGregor se prépare pour son retour face à Michael Chandler, lors du main event de l'UFC 303. L'Irlandais a partagé quelques vidéos de son renforcement musculaire, et c'est très impressionnant.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Conor McGregor se prépare pour son retour face à Michael Chandler, lors du main event de l’UFC 303. L’Irlandais a partagé quelques vidéos de son renforcement musculaire, et c’est très impressionnant.

Ces derniers temps, Conor McGregor a inquiété ses fans avec ses vidéos de soirées tumultueuses. Cependant, même dans ces conditions, McGregor continue de s’entraîner intensivement, et il montre des performances impressionnantes. Il n’a pas le choix, car il va affronter un adversaire très déterminé.

L’Irlandais prépare rigoureusement son retour dans la cage, prévu pour le 29 juin prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas, lors de l’UFC 303 face à Michael Chandler. Bien évidemment, il sera en main event de cette affiche qui s’annonce être plus que folle.

Conor McGregor est dans une forme olympique

On a pu voir Conor McGregor peaufiner son kickboxing et son anglaise. D’ailleurs, Chael Sonnen a évoqué ce point, qu’il estime problématique dans sa préparation. Quoi qu’il en soit, ‘The Notorious’ consacre des heures et des heures à son entraînement, et cela se voit sur ses réseaux sociaux. Récemment, il a partagé quelques images de son renforcement musculaire.

Conor McGregor redouble d’efforts pour son retour. S’il bat Chandler, il pense pouvoir combattre encore plusieurs fois dans l’année et peut-être viser une ceinture en cas de gros triomphes au cours des mois à venir.

Que pensez-vous de l’entraînement de Conor McGregor ?

UFC 302 - Islam Makhachev vs. Dustin Poirier : analyse et pronostics
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.