1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Découvrez les bonus de la soirée de l’UFC 309

Découvrez les bonus de la soirée de l’UFC 309

1
Crédits : UFC

Ce samedi a eu lieu l’UFC 309 au Madison Square Garden à New-York, découvrez quels combattants ont remporté les bonus de soirée.

L’UFC 309 s’est clôturé dans la nuit de ce samedi à ce dimanche et nous aura livré dans sa globalité une bonne soirée. Le main event qui a vu Jon Jones s’imposer par TKO face à Stipe Miocic a tenu ses promesses. Tout comme le co main event qui opposait Charles Oliveira à Michael Chandler, dans lequel ‘Do Bronx’ s’est imposé sur décision unanime. La déception de la soirée aura sans doute été le combat de Bo Nickal face à Paul Craig. Malgré sa victoire, Bo Nickal n’aura vraiment pas convaincu.

Les stars de la carte récompensés

Comme pour chacun de ses événements, l’UFC a distribué des bonus de 50 000 $ aux combattants les plus méritants de la carte. Cinq combattants ont été récompensés au total : trois ont obtenu un bonus de performance de la soirée et deux pour le combat de la soirée. Parmi les lauréats du bonus de performance, l’on retrouve inévitablement Jon Jones qui aura mis KO Stipe Miocic après trois rounds de domination. Une récompense également obtenue par Oban Elliott pour son KO infligé au 3e round face à Bassil Hafez lors du deuxième combat de la soirée. Enfin, le troisième récompensé est Ramiz Brahimaj qui a claqué un énorme KO dès le 1er round face à Mickey Gall.

En ce qui concerne le combat de la soirée, vous vous en doutez certainement, mais c’est Charles Oliveira et Michael Chandler qui l’ont remporté. Les deux combattants auront notamment livré un 5e round d’anthologie. Sur cinq combattants récompensés, trois d’entre eux ont combattu lors du main event et du co main event. Les têtes d’affiche de la carte auront tenu leur rang.

Les bonus de l’UFC 309 :

  • Bonus de performance : Jon Jones, Oban Elliott et Ramiz Brahimaj
  • Bonus de combat de la soirée : Charles Oliveira et Michael Chandler

Les bonus ont-ils été bien répartis selon vous ?

michael chandler documentaire

Comment(1)

  1. Sérieux, Bonus du combat de la soirée, Charles Oliveira Vs Michael Chandler. En plus, la fin était complétement grotesque avec les deux slams de l’Américain. Le combat Ruffy Vs Llontop aurait aussi mérité un bonus. Le salaire des deux réunies n’atteint même pas 50 000 $.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.