Découvrez les cinq combattants qui sont repartis de l’UFC 308 avec un bonus de 50 000 $
L’UFC 308 aura tenu toutes ses promesses mais qui sont les combattants ayant remporté des bonus ? Découvrez les.
L’UFC 308 promettait l’une des plus belle carte de l’année, avec notamment une énorme opposition en main event entre Max Holloway et Ilia Topuria. De plus, le co main event de la soirée faisait également office d’énorme combat. Après un an d’absence, Khamzat Chimaev était de retour et pas face à n’importe qui. Il a fait face au numéro trois et ancien champion de la division midlleweight Robert Whittaker. Ajoutez à cela la présence de combattants comme Sharaputin Magomedov, Magomed Ankalaev, Aleksandar Rakic, Dan Ige ou encore Lerone Murphy. Tout était alors réuni pour vivre une soirée explosive.
Les têtes d’affiches de la carte n’ont pas déçu
Au final, la carte de l’UFC 308 aura été à la hauteur des espérances, avec du très beau spectacle sur presque chaque combat. 5 bonus de performances ont été distribués par l’organisation. Trois de performance de la soirée, et deux pour les combattants qui auront offert le fight of the night.
Ce dernier a récompensé le combat entre Myktybek Orolbai et Mateusz Rębecki en carte préliminaire. Mateusz Rębecki s’était imposé sur décision partagée, mais ce sont les deux combattants qui empochent 50 000 $ supplémentaires. Les trois autres bonus de performance de la soirée ont été remportés par des combattants présents sur la carte principale. Pour son KO en main event sur Max Holloway, Ilia Topuria a évidemment été récompensé. Tout comme Khamzat Chimaev qui aura soumis Robert Whittaker en même pas un round. Enfin, le dernier bonus est attribué à Sharaputin Magomedov qui a ouvert la main card face à Armen Petrossian. Le Daghestanais a claqué un énorme KO à la toute fin du deuxième round.
These three absolutely DELIVERED @TopuriaIlia, @KChimaev, and @Shara_Bullet77 earned #UFC308 POTN honors
— UFC (@ufc) October 26, 2024
[ #InAbuDhabi | @VisitAbuDhabi | @InAbuDhabi ]
[ B2YB @PrimeHydrate ] pic.twitter.com/gNvOpNBtfD
Les bonus ont-ils bien été distribués selon vous ?