Leon Edwards et Belal Muhammad révèlent ce qui s’est passé lors de leur altercation
Ce 27 juillet, Leon Edwards défendra son titre de champion des poids welters face à Belal Muhammad lors du main event de l’UFC 304 à Manchester. Les deux athlètes se sont croisés avant l’heure, offrant une scène plutôt intense.
Le champion des poids welters de l’UFC Leon Edwards et l’aspirant au titre Belal Muhammad se sont croisés en début de semaine dans l’hôtel des combattants de l’UFC 304. Il y a eu une petite altercation dans l’ascenseur qui a amené ‘Remember the Name’ à traiter ‘Rocky’ et ses coéquipiers de « lâches. »
— . (@oocmma) July 24, 2024
« La scène aurait pu rapidement dégénérer. Muhammad a déclaré que seul l’entraîneur principal d’Edwards, Dave Lovell, avait décidé d’être provocateur pendant cette rencontre inattendue :
« J’ai entendu un petit nain hurler quelque chose et je me suis demandé ce que c’était » a expliqué Muhammad lors d’une interview accordée à MMA Fighting. « J’ai vu qu’il s’agissait de son entraîneur, mais Leon et son équipe n’ont rien dit. Son frère essayait de me lancer un regard mauvais, mais il ne savait pas que je le jaugeais pour l’après-cage, s’il finissait par sauter dans la cage pour faire quelque chose. »
Leon Edwards a donné une version différente
Edwards et Muhammad ont effectivement fini par échanger des mots, mais seulement après que les deux combattants sont sortis de l’ascenseur. C’est à ce moment-là que le véritable échange a commencé.
« L’ascenseur s’est ouvert, il se tenait juste devant » , déclaré le champion. « Je suis entré directement dans l’ascenseur, j’ai appuyé sur le numéro trois et c’est tout. C’est bizarre, parce que dans l’ascenseur il était très calme, puis quand l’ascenseur s’est ouvert et que tout le monde était dehors, il a dit : lâches, bla, bla, bla. Je lui ai demandé pourquoi il n’avait pas dit tout ça dans l’ascenseur, je ne sais pas. »
Leur animosité semble bien réelle ! Il faudra donc s’attendre à des feux d’artifice lorsque Edwards défendra son titre de champion des poids welters ce 27 juillet lors de l’UFC 304 à Manchester. Ce combat de cinq rounds est une revanche de l’UFC Vegas 21, un affrontement qui s’est soldé par un no-contest après un eye-poke. Espérons que l’issue soit différente cette fois-ci.
Que pensez-vous des propos des combattants ?
Vivement que Bellal se fasse défoncer et qu’il retourne garder ses chèvres.
2 ou 3 eyespokes et ça va le détendre belol
Je sens que Belal va se manger un énorme high kick dans la gueule, ça va lui faire bizarre.
Je me coupe une couille si jamais il gagne.
Lets’go !