Découvrez l’incroyable trailer de la PFL pour le combat Francis Ngannou vs. Renan Ferreira
Francis Ngannou affrontera Renan Ferreira le 19 octobre prochain, découvrez l’incroyable trailer publié par la PFL pour l’événement.
Le retour de Francis Ngannou en MMA c’est pour bientôt ! Le Camerounais revient le 19 octobre 2024 face à Renan Ferreira, l’actuel champion des poids lourds du côté de la PFL. Cela fait plus de deux ans désormais que Francis Ngannou n’a plus combattu en MMA. La faute à une grosse blessure d’abord, ensuite le ‘Predator’ a eu d’énormes opportunités en boxe. D’ailleurs, sa dernière expérience dans le noble art s’est soldée sur un terrible KO encaissé face à Anthony Joshua. Avec l’événement qui se profile, la PFL a publié un incroyable trailer afin de promouvoir le combat :
L’incroyable trailer pour le combat Ngannou vs. Ferreira !
— ActuMMA (@actu_mma) October 1, 2024
Rendez-vous le 19 octobre.pic.twitter.com/1zCdD89xwq
La bataille des géants
Avant même qu’il ait eu lieu, ce combat est déjà surnommé la « bataille des géants ». Il faut dire que les deux combattants possèdent une carrure plus qu’imposante. Les deux dépassent évidemment les 100kg, et au niveau de la taille, Francis Ngannou fait 1m93 tandis que Renan Ferreira culmine à 2m05. Même le coach de Francis Ngannou semble effrayé par le Brésilien. Cela devrait nous offrir un beau combat, difficile de l’imaginer aller jusqu’au terme des 5 rounds. Ce choc heavyweight aurait très bien pu ne jamais voir le jour. En effet, après le décès de son fils, l’ancien champion de l’UFC a avoué avoir songé à prendre sa retraite. Mais il a finalement décidé de prendre ce combat afin d’honorer sa mémoire.
Qu’avez-vous pensé de ce trailer ?
Je ne me trompes jamais dans mes pronostics, victoire de Renan par KO dans le premier round.
Francis tu t trop diversifié.
C’est trop tôt !
Après avoir subit 3 commotions il y’a 6,7 mois, ce n’est pas suffisant pour récupérer le maximum de capacités d’encaissement.
Perso je vois l’inverse Ko de Francis 1er round ….
Et voilà le pfl n’est pas L UFC ….même s’il y a de très bon combattants c’est loin d’être l’élite….
Pour avoir regardé les deux et mis entre guillemets les étiquettes ufc et pfl de côté en tant qu’hommes, je vois Francis le prendre , il est intelligent c’est un monstre et il est solide, par KO ou arrêt de l arbitre , j’espère pour lui ce sera son combat de rédemption, pour son fils !