Découvrez l’incroyable transformation de Dwayne ‘The Rock’ Johnson pour son film
Le catcheur de la WWE Dwayne ‘The Rock’ Johnson s’est transforme en Mark Kerr, ancien poids lourd de l’UFC, pour son film The Smashing Machine.
Celui que l’on surnommait simplement ‘The Smashing Machine’ a été l’une des premières stars de l’UFC. Mark Kerr a fait ses débuts dans la compagnie en 1997, remportant le tournoi des poids lourds de l’UFC 14 dès sa première soirée. Au cours des trois années suivantes, il cultive un record invaincu de 12-0 dans l’octogone.
Cependant, le temps de Mark Kerr au sommet a été de courte durée. Il a commencé à lutter contre la toxicomanie, ce qui l’a conduit à sa perte au début des années 2000. En 2019, Dwayne ‘The Rock’ Johnson a décidé d’adapter le documentaire en film, en jouant lui-même le rôle de Kerr. Pendant des années, le film n’a pas progressé. C’était jusqu’à la fin de l’année dernière, lorsque le projet a été relancé avec l’implication d’A24.
Dwayne Johnson se transforme en Mark Kerr
Depuis quelques semaines, on en sait de plus en plus sur la production du film. Dwayne Johnson s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour diffuser des images de lui à l’entraînement. Aujourd’hui, la première photo du film à venir a été publiée par A24 sur Instagram.
On ne sait pas exactement quelle partie de la carrière de Mark Kerr est couverte par l’image. Quoi qu’il en soit, Dwayne Johnson est pratiquement méconnaissable dans le rôle de l’ancien combattant poids lourd de l’UFC. L’image montre également Bas Rutten, qui s’est entraîné avec Kerr dans la vraie vie. Ryan Bader, champion du Bellator sera présent dans le film et il jouera le rôle du courageux, Mark Coleman.
Il y a encore beaucoup d’inconnues sur le film à venir. Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie, mais la rumeur veut qu’il sorte en 2025. Quoi qu’il en soit, il semble que la production se déroule beaucoup mieux que prévu.
Que pensez-vous de cette transformation ?
i4pj76
n7jmh8
51awx1