Découvrez l’objectif que s’est fixé Nassourdine Imavov pour 2024
Alors qu’il affrontera Roman Dolidze samedi, Nassourdine Imavov a dévoilé ce vendredi, son gros objectif pour l’année 2024.
Après sa première fois face à Sean Strickland en 2023, Nassourdine Imavov est une nouvelle fois en main event d’une carte. Ce sera face à Roman Dolidze ce samedi. En cas de victoire, il devrait faire son entrée dans le top 10 de la catégorie. Il avait manqué de le faire face à Sean Strickland en s’inclinant à la décision.
Le ‘Sniper’ a montré de belles choses lors de son dernier combat face à Chris Curtis. Malheureusement, le combat a été jugé en no contest. Cependant, Imavov pense que les belles choses qu’il a montrées face à Curtis ont poussé l’UFC à lui accorder une seconde chance pour intégrer le top 10. Accompagné par une nouvelle équipe, Nassourdine Imavov compte réaliser une grande année. Il affiche clairement son objectif pour 2024 :
Nassourdine Imavov via l’UFC – « En 2024, on ouvre une nouvelle page avec mon équipe. L’objectif est la ceinture et on veut y arriver le plus rapidement possible ».
Premier obstacle avant la ceinture : Roman Dolidze
À l’image d’un Benoit Saint-Denis qui ne se l’est jamais caché, Nassourdine Imavov se livre sur ses envies de ceinture. Classé 11e du classement middleweight, le Franco-Daghestanais doit d’abord entrer dans le top 10. Cela passe par une victoire ce samedi face à Roman Dolidze. Le combat aura lieu en 5 rounds. Il s’agira du deuxième 5×5 minutes d’Imavov après le combat face à Strickland. En cas de victoire, c’est l’assurance d’entrer dans le top 10 pour Nassourdine Imavov, un premier pas vers son objectif.
Pensez-vous Nassourdine Imavov capable de devenir champion en 2024 ?