Découvrez notre Top 5 des plus gros KO UFC
Découvrez notre Top 5 des plus gros KO UFC sur la chaîne YouTube ActuMMA.
En MMA, un combattant cherchera le plus souvent à finir le combat avant la limite. La soumission ou le KO voila ce que veulent les combattants et surtout ce que veut le public. Ce qui est le plus impressionnants, bien évidemment, c’est le KO. Un coup qui peut éteindre la lumière et mettre un adversaire en mode avion. Une chose est sûre, l’UFC est remplie de KO de ce genre. Il a fallu en choisir 5 pour faire ce top, le choix a été cornélien. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a des KO plus importants que d’autres.
De Conor McGregor face à José Aldo en passant par Francis Ngannou qui foudroie Alistair Overeem sur place, nombreuses sont les KO qui nous fait tant aimer ce sport de dingue. L’équipe d’ActuMMA s’est chargée de classer ces innombrables KO. Voici notre Top 5 !
Découvrez notre nouveau Top 5 sur la chaîne YouTube Actu MMA :
Quel est votre top 5 ?
Evans vs Chuck est dans le top 5
Celui de Barboza restera dans les annales, y avait aussi celui de Belfort contre Rockhold dans le même style..
Anderson silva ko’s forest griffin! Waouw la classe absolue celui là…. Pas très violent, si précis…. Le plus beau selon mes gouts
Idem, il m’avait bien marqué celui là: Silva, les bras ballants, qui esquive tous les coup de Griffin, qui met son petit jab presque nonchalamment, et qui éteint littéralement le pauvre Griffin. Y a rien de plus beau je trouve.
Celui de dan henderson sur bisping m’a marqué pour ma part.
Mon chauvinisme m’oblige à rappeler ici le KO de Check Kongo sur Pat Barry (en 2011 ou en 2012, et qui avait du finir soit KO de l’année, soit comeback de l’année)… Kongo qui se prend 2 knockdown en l’espace de quelques secondes, qui garde la lucidité de s’accrocher ou de poser une maint à terre quand il est au sol pour empêcher Barry de le frapper, et qui une fois debout, en reculant, parvient à enchainer uppercut/crocher et à éteindre Barry qui voulait en finir… Pffiou, c’était fou!
Fedor vs Arlovski… début difficile pour fedor et d’un seul coup alors que Arlovski s’envolait avec un superbe genou sauté …
KO en l’air !!!
Petit détail, c’était l’organisation Affliction, de la marque des habits. Rien à voir avec l’UFC, enfin, il me semble.