Déçu d’avoir perdu son combat de lutte, il met KO son adversaire avec un énorme coup de poing
Durant une compétition de lutte universitaire, un lutteur a envoyé un énorme coup de poing à son adversaire après avoir perdu, l’envoyant au tapis.
Un lutteur universitaire du Maine View High School, dans l’Illinois, a perdu son sang-froid après avoir perdu un combat sur les tapis. La SPAR Wrestling Academy et la Maine View ont participé à une compétition de lutte. Les lutteurs de ces écoles se sont affrontés dans le cadre d’un tournoi. Mais après la défaite d’un lutteur de la Maine View, les choses ont dérapé.
Le lutteur de la SPAR Wrestling Academy tente un geste sportif après un affrontement intense. Mais son adversaire, frustré d’avoir perdu, préfère envoyer un coup de poing au visage de son concurrent, refusant la poignée de main.
Sore Loser Eliminates his opponent after the match… pic.twitter.com/UU8FU9ZENx
— Fight Haven (@FightHaven) April 18, 2023
En raison de l’âge des lutteurs, leurs noms n’ont pas été transmis. Les sports de combat, y compris la lutte, sont de plus en plus populaires auprès des jeunes du monde entier. Ces derniers s’impliquent dans les arts martiaux pour l’autodéfense et pour apprendre des leçons de vie à travers l’expérience. Des incidents comme celui ci restent assez rares. Espérons que le lutteur ayant fait preuve de manque de fairplay apprendra de cette erreur.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Son adversaire venait lui serrer la main tranquillement et ne s’attendait sûrement pas à se prendre un coup en traître. Merde si à cet âge il réagit déjà comme ça ça craint vraiment. Triste de voir ce genre de comportement.
à bannir de toutes competitions pour deux ans ferme avec un suivit psychatrique et 100 heures de travaux generaux pour qu il apprenne de son erreur et surtout faire passer un message si cela ne lui convient pas qu il aille faire du mma
Il a fait du Jorge masvidal
nan faut l’envoyer sur le front !
Qu’est ce que cette mansuétude à l’égard d’une racaille en herbe vient faire ici en suggérant que ce dernier se reprenne en s’améliorant ! Il mérite une sanction telle que l’exclusion des compétitions durant un temps donné qui ne peut-être inférieur à 3 ans accompagné des excuses sincères et d’un travail d’intérêt général afin de lui apprendre les bonnes manières et le respect.
J’adore les moralistes à deux sous qui osent ramener leur fraise en prônant le laxisme des adultes à l’endroit de jeunes voyous qui n’hésitent pas à frapper dans le dos ou par surprise pour assouvir leur vengeance.
Pas de laxisme à avoir dans ce genre de situation, surtout pas, sinon c’est ouvrir la voie à des comportements inacceptables.
Les sanctions que tu proposes me semble tout à fait correctes, voir même être un minimum^^
Oui enfin tu t’emballes un peu là. Ils ont pas dit qu’il devait pas être sanctuaire, ils espèrent juste qu’il apprenne de ces erreurs. Ce qui serait une bonne chose pour lui et pour les autres qu’il croisera à l’avenir.
Tu as souffert d’injustice dans ton enfance ?
Entre une erreur et une agression physique violente au point d’assommer un jeune rival dont le tort est de l’avoir vaincu au cours d’un combat officiel en lutte, il y a une différence de catégorie et de valeur en niveau et en importance.
On apprend de ses échecs et aussi de ses erreurs, mais ici il ne s’agit pas d’erreur, mais d’un acte délibéré commis avec l’intention de blesser et de faire mal.
Si tu ne comprends pas ces choses simples en les différenciant, alors je ne peux que t’encourager à réfléchir en travaillant sur la sagesse, le savoir et les connaissances académiques afin d’élever ton esprit et de mieux comprendre le comportement humain, la morale, les principes de la vie en société et la maîtrise de soi.