Derrick Lewis arrêté pour un énorme excès de vitesse
Le combattant poids lourd Derrick Lewis a été arrêté ce mardi dans sa ville d’Houston pour un excès de vitesse faramineux. Découvrez-le.
Derrick Lewis est à l’affiche du main event de l’UFC São Paulo qui aura lieu ce samedi 4 novembre. L’Américain y affrontera le Brésilien Jailton Almeida. Il avait d’ailleurs pris ce combat en short notice après le forfait de Curtis Blaydes. Mais ce n’est pas dans le cadre de son combat que Derrick Lewis a fait parler de lui ce mardi. En effet, dans sa ville d’Houston, le recordman de KO à l’UFC a été arrêté pour excès de vitesse et conduite imprudente. Au volant d’une Lamborghini, ‘the Black Beast‘ roulait autour des 220 KM/h dans une zone limitée à 80.
Lewis devrait quand même pouvoir voyager au Brésil le 4 novembre
Dans sa course, Derrick Lewis aurait doublé un policier. Ce dernier a déclaré que le combattant zigzaguait dangereusement entre les voitures. The Black Beast a ensuite été arrêté et pris en charge par les forces de l’ordre. Cette arrestation intervient à 5 jours de son combat face à Jailton Almeida au Brésil. Cela dit, le face à face entre les deux membres du top 10 de la catégorie des poids lourd ne devrait pas être impacté. Derrick Lewis a été libéré sous caution personnelle de 100 $. Pour autant, l’Américain n’est pas tiré d’affaire puisqu’il devra comparaître devant le tribunal le 27 décembre prochain.
Comment réagissez-vous à cette affaire ?
j’espère qu’il pourra quand même se prendre une correction par Almeida