Des combattants de MMA s’envoient des droites en même temps, un seul tombe KO
Les poids légers Moreno et Franco se sont rencontrés sur la carte principale de l’événement le week-end dernier à Atizapan de Zaragoza, au Mexique. Moreno faisait ses débuts professionnels en MMA.
Lorsque la cloche a retenti pour le deuxième round, Moreno est passé à l’offensive en donnant un coup de pied à la jambe avant que Franco et lui ne s’affrontent au centre de la cage. Les deux combattants ont alors déclenché de puissantes droites presque parfaitement synchronisées, les deux se touchent, mais un seul tombe KO. Sergio Moreno envoie David Franco au tapis avec un coup brutal.
Regardez Moreno obtenir le finish :
Sergio Moreno KO's David Franco seconds into R2#JFL35 pic.twitter.com/KJ5fgLVIOg
— caposa (@Grabaka_Hitman) November 20, 2022
Moreno a maintenant goûté à la victoire pour la première fois en tant que combattant MMA. En tant qu’amateur, le jeune homme de 21 ans avait déjà perdu contre Fabian Herrera.
Fondée en 2006, la Jasaji Fight League est l’une des promotions de MMA les plus dynamiques du Mexique. Elle organise plusieurs événements par an qui mettent en vedette certains des meilleurs combattants de la relève du Mexique et d’Amérique latine.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?