« Des lésions cérébrales… » : Le sombre projet de Jean Silva pour son combat contre Bryce Mitchell à l’UFC 314

Face à Bryce Mitchell ce samedi à l’UFC 314, Jean Silva arrive avec de grosses ambitions… Mais aussi avec un sombre projet.
Sur la carte principale de l’UFC 314 à Miami ce samedi, Jean Silva fera face à Bryce Mitchell pour tenter d’entrer dans le top 15 chez les moins de 66 kg. Avant ce choc, le Brésilien avait claqué un terrifiant KO lors de l’UFC Seattle en février.
Lors du media day ce jeudi, ‘Lord’ s’est livré sur son rendez-vous de samedi face au très controversé Bryce Mitchell. Le Brésilien compte bien envoyer le numéro 13 de la division featherweight à la retraite.
« Je pourrais le mettre KO au 1er ou 2ème round. Peut-être qu’il devra prendre sa retraite après ça, parce qu’il va avoir des lésions cérébrales » a froidement lâché Jean Silva.
Les intentions sont claires pour Silva : il vient pour abattre, et terminer le combat avant la limite. Il va peut-être s’inspirer de Josh Emmett, qui avait réalisé l’un des KO’s de l’année en 2023 sur ‘Thug Nasty’.
Quel est votre pronostic pour le combat Mitchell vs. Silva à l’UFC 314 ?

S’il arrive à résoudre le problème très compliqué de comment provoquer des lésions cérébrales quand il y a pas de cerveau. MDR