Devinette : combien Dana White a dépensé pour l’anniversaire de son fils ?
Conor McGregor est peut-être connu pour son mode de vie opulent, mais Dana White, le président de l’UFC, n’est pas en reste non plus et vit dans le luxe.
La semaine dernière, White, qui est connu pour faire la fête, s’est surpassé en louant le Drai’s Nightclub au Cromwell de Las Vegas pour célébrer le 16ème anniversaire de son fils Aidan. C’était apparemment une énorme soirée, White l’appelant même « la meilleure fête que j’ai jamais faite de toute ma vie », selon le Las Vegas Review-Journal.
« La fête pour le 16ème anniversaire d’Aidan » a duré six heures dans la piscine sur le toit du Drai surplombant le coin de Flamingo Road et le Strip de Las Vegas. White a également réservé un certain nombre de divertissements, avec notamment Migos, Everlast, DJ Carnage, et A $ AP Rocky. Le fils de White a également reçu sa propre ceinture de style « Championnat et a reçu un cadeau d’anniversaire spécial de son père, une Land Rover Defender personnalisée. Dans l’ensemble, l’événement a coûté bien plus de 1 million de dollars !
Ce n’est pas la première fois que White organise une fête pour ses enfants. L’année dernière, White a loué le Brooklyn Bowl et a embauché Kendrick Lamar pour le 16e anniversaire de son fils Dana (jr.). Mais même White a admis que cette fête était encore au dessus de celle de l’année dernière.
« Nous n’avons jamais rien fait de tel« , a déclaré White.
Source : MMAfighting.com